Aller au contenu

Gab Roy invité à TLMEP (1er décembre)


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Vous rendez-vous compte qu'on parle de Gab Roy depuis 3 pages ? Le gars qui a participé à VJ recherché mais qui s'est fait clanché par Tatiana Polevoy une fille aussi menaçante qu'un caniche. C'est un agitateur bas de gamme au même titre que Jean-François Fillion à la différence que pour gagner sa vie il fait de la controverse sur controverse mais ne back pas ses idées avec un discours politique ou des projets d'urbanisme. Fillion a créé le Dream Team pour ce que ça vaut et a contribué à la naissance d'un club de golf dans la région de Québec.

Il fait du sous-André Arthur car il ne possède pas la même culture ni le même charisme lorsque André Arthur était présentateur de nouvelles à la télévision. Le gars ôse se comparer au meilleur humoriste que le Québec ait connu en la personne d'Yvon Deschamps mais ne possède pas le même talent ni la même finesse. Deschamps dénoncait le patronnat et la mysoginie, qu'est ce que Gab Roy dénonce exactement ? Notre société superficielle surexposée à la sexualité ?

Il gagne sa vie en faisant parler de lui en se mettant les pieds dans la bouche à chaque occasion et je suis convaincu qu'il est conscient de ce qu'il génère comme indignation. Au moins Black Taboo ont le mérite de faire de la musique, un pastiche des 50 Cent des pauvres de la Rive-Sud de Montréal avec leurs tubes à propos de plottes et de proxénètes. Black Taboo c'est aussi farfelu que Phylactère Cola et presque d'aussi bon goût.

Gab Roy est une pâle copie d'un gars random qui trip fort sur George Carlin et Mike Ward. C'est tellement absurde que ce soit lui qui attire la controverse et l'attention médiatique et non des humoristes qui ont cent fois plus de talent et de contenu. Crisse d'opportuniste qui se fait du capital médiatique pour gagner sa vie à défaut de créer de quoi d'original.

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dany Turcotte était ben offusqué par les blagues de Roy sur les tafioles (dont celle disant qu'ils faisaient pas peur parce que c'était des tapettes justement). Cette blague avait rien de choquant, surtout comparé à beaucoup d'autre contenu qui a été dit ce soir, mais Dany l'a pris personnel. Dany Turcotte est un hypocrite qui ne rate pas une chance de se moquer des gens qui passent sur le plateau. Il a d'ailleurs quelques commentaires racistes à son actif lors des passages de Dany Laferrière. Faut pas se moquer des homosexuels parce qu'il en est un, mais il peut se moquer des noirs, lui c'est drôle.

Bref, j'ai trouvé inutile, risible et hypocrite son intervention de gars choqué.

gabriel roy@gab_roy29 Nov

Voici ce que Dany Turcotte appelle de l'incitation à la haine. faut être CON pour pas comprendre. #TLMEP http://tinyurl.com/cvojt3x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la difficulté à concevoir pourquoi c'est lui qui attire autant de monde sur son blog et sur son account FB. Tout le monde peut se permettre d'être cave. T'as juste à mettre ton gros bon sens à off et à dire tout haut la première connerie qui te viens en tête quand tu rencontre un gars qui est démonstratif à propos de son orientation sexuelle (maniéré) ou un noir qui comme par hasard renforce les stéréotypes à propos de la culture gangster. C'est trop facile comme courant de pensée. Exercice : ''les ostie de cols bleus sont tout le temps en train de dormir dans leur truck tabarnak pendant que nous autres on roule bumper à bumper sur des routes pleines de trous''. On est loin du journalisme d'enquête et de la proactivité en matière de solutions.

J'ai l'impression qu'on a donné un micro au gros douche qui s'assoyait au fond de la classe pour tirer des boulettes de papier sur les élèves assis en avant. Qui ça intéresse de connaître le prisme par lequel Gab Roy analyse l'actualité ? Est-ce que son humour est drôle ? Es-ce que ça fait réfléchir ? Es-ce qu'on sors de là plus intelligent qu'avant d'entrer sur son site ?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux voir ça, quelqu'un a un link?

Vraiment?

Lien, c'est le même nombre de lettres...

En tout cas.

Pour l'entrevue, je trouve mauvais qu'ils ne leur aient pas donné la parole. J'avais la même opinion de l'entrevue de Raël et Doc Mailloux. T'invites quelqu'un qui dérange et tu veux (et te dois de) le confronter, très bien! Mais si tu veux jouer cette partie, laisse l'autre aussi l'occasion de se défendre. J'ai trouvé le Docteur, les 2 femmes derrière et la fille qui animait un talkshow très émotifs et vides. Critiquez Gab Roy sur ce qu'il fait, ok! Il le mérite et s'il veut aller dans ce genre "'d'humour" et accepte en plus une invitation de TLMEP, qu'il fasse face à la musique. Mais là, c'était juste du "ouin j'ai entendu dire que, pis l'autre m'a dit que"... Gab Roy se défendait très mal, mais niveau relation publique, il ne pouvait rien faire de plus ou de moins. T'as des femmes battues et un médecin qui défend une noble cause, qui t'accuse de tous les maux, la personne qui ne connait pas Gab Roy va prendre leur bord et l'accuser des mêmes maux. J'ai apprécié que ceux qui ne savaient pas ce que Gab Roy avait écrit, ferme leur calisse de gueule.

Ce bloggeur est rarement drôle, rarement pertinent, mais le sort qu'ils lui ont réservé était injuste et complètement déplacé. Ils l'ont d'ailleus coupé quand il annonçait les dates de spectacle de Guy Nantel pour se faire pardonner d'avoir été invité et pas lui, haha.

St-Onge, toujours intéressant! Malheureux toutefois qu'il ait été invité pour passer pour un obsédé sexuel.

Simon Jodoin était pertinent, mais essayer d'expliquer à des matantes et des gens crinqués par l'émotion ce qu'est la culture marginale d'Internet et son utilité, c'était un coup d'épée dans l'eau.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même deux des mêmes lettres. Je suis un trou-du-cul.

Such true

many fact

wow

(110 invités dans le sujet. Plein de nouveaux genses qui découvrent le dépotoir parce qu'ils ont écouté TLMEP salut gang)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'ouvres pas mal la porte pour dire que ça prouve exactement mon point, haha :)

Un moment donné c'est juste de 'humour.. nous n'avons pas tous les même goûts. C'est comme des films de séries B, parfois c'est tellement trash que ça en devient bon et drôle comme tout les film de la société The Asylum.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...