Aller au contenu

Gab Roy invité à TLMEP (1er décembre)


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il me semble que ça ferait du bien voir de nouveaux visages sur le Web.

Présentement, les deux seuls qui produisent des trucs intéressants sont Math St-Onge et Jay St-Louis (quoi que depuis son arrivé à Musique plus, il ne produit plus rien de lui). Sur Trouble voir, Léa Stréliski est super bonne! Il faudrait plus de sang neuf qui veulent produire du contenu pertinent.

Voir son petit reportage sur les vieux:

http://trouble.voir.ca/pourquoi-tant-de-haine/les-histoires-des-vieux/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ish.

Le glorieux Lux.

Savais-tu que ton grand chum Humbert Humbert m'avait déjà traité de "white trash" et aussi appelé "L'Icône de la faillite" ?

LOL Foulard. J'espère que ça va amener des visites sur ma page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dany Turcotte était ben offusqué par les blagues de Roy sur les tafioles (dont celle disant qu'ils faisaient pas peur parce que c'était des tapettes justement). Cette blague avait rien de choquant, surtout comparé à beaucoup d'autre contenu qui a été dit ce soir, mais Dany l'a pris personnel. Dany Turcotte est un hypocrite qui ne rate pas une chance de se moquer des gens qui passent sur le plateau. Il a d'ailleurs quelques commentaires racistes à son actif lors des passages de Dany Laferrière. Faut pas se moquer des homosexuels parce qu'il en est un, mais il peut se moquer des noirs, lui c'est drôle.

Bref, j'ai trouvé inutile, risible et hypocrite son intervention de gars choqué.

C'est pas drôle de rire des homosexuels et de jouer avec les préjugés car la population pourrait croire que c'est vrais.

Oups.. Guy A?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...