Aller au contenu

Que cuisinez-vous/mangez-vous aujourd'hui?


OOO
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Danby, on dirait un écran CRT, une grosse écran avec un gros cul... Pas un flat panel screen...

HAHAHAHA.

C'est un micro-onde. La dernière fois que j'ai eu un écran cathodique j'avais quoi. 13 ans.

37834_400X400.jpg

Modifié par Quarante_2
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des galettes de sarrasin. Bien beurrées, trempées dans la mélasse (mais pas trop, faut pas se lever le coeur). Le tout arrosé de caribou.

Osti qu'on sait agencer les plats avec l'alcool icitte.

MIAM MIAM MIAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, quand je vais déjeuner au Petit Poucet à Val David, je prends des galette de sarrasin avec des saucisses, sauce hollandaise et des rosties. C'est kick ass avec une montagne de fruit on-the-side.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champignons sauté dans le vin blanc avec salade de roquettes, luzernes et tempeh!

Je capote, les champignons ou je fais mon épicerie (Shitake, Pleurotte, Portobello, Enoki, Shimenji) sont tous à 1.99$ WOUAAAAHHHH !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, quand je vais déjeuner au Petit Poucet à Val David, je prends des galette de sarrasin avec des saucisses, sauce hollandaise et des rosties. C'est kick ass avec une montagne de fruit on-the-side.

Galettes nature avec du beurre pis du caribou, ça torche encore plus. mais du vrai caribou, pas du porto-piquette.

Sinon recette facile: jambon en petits dés + champignons sautés, ajoute 1 boîte de crème champignons (sans la diluer avec de l'eau ou du lait!), fais des roulés du mélange dans des galettes, et gratine le tout avec du cheddar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champignons sauté dans le vin blanc avec salade de roquettes, luzernes et tempeh!

Je capote, les champignons ou je fais mon épicerie (Shitake, Pleurotte, Portobello, Enoki, Shimenji) sont tous à 1.99$ WOUAAAAHHHH !

Les derniers que j'ai acheté, des Pleurotte, c'était aussi @ 1.99$ dans le China Town. Dans la petite épicerie qui sens l'swing au sous-sol. C'est tellement bon les champigne, tu peux en faire n'importe quoi et c'est toujours un délice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers que j'ai acheté, des Pleurotte, c'était aussi @ 1.99$ dans le China Town. Dans la petite épicerie qui sens l'swing au sous-sol. C'est tellement bon les champigne, tu peux en faire n'importe quoi et c'est toujours un délice.

Vrai, et j'essaie de faire completement disparaître la viande de mon alimentation (pas le poisson), les champignons ont une texture assez similaire, un bon burger de portobello, miam!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm! Burger + Champignon = WinWin! Quand je vais à la pêche pendant 6-7 jours, je fais des burger de dorée avec des champignon blanc sauté dans le beurre à l'ail. So GoooooooD!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de cuisiner du Mahi-mahi. J'en ai acheté plusieurs filets congelés, mais c'est un poisson que je n'ai jamais mangé ni cuisiné. J'ai regardé un peu les recettes disponibles sur internet, mais rien qui ne m'allume vraiment. Avez-vous des suggestions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cuisiné ce poisson pour recevoir des gens à souper donc une qui n'aimait pas tellement le poisson. Je l'ai enrobé de prosciutto avec du provolone et des piments jaune. Un vrai délice!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Que cuisinez-vous/mangez-vous aujourd'hui?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...