Aller au contenu

Fêtes de fin d'année : qu'allez-vous offrir ?


Zealot
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Une chaise de bureau qui a de un minimum d'allure pour mon père.

Un ordi pour mes freres et peut-être d'autres niaiseries.

Du cidres, du caramel maison et des bonbons à la violettes pour les amis/les inconnus.

Je cherche encore pour les autres... Offrir des cadeaux c'est toujours un casse tête.

+ livre pour un de mes petits freres.

+ un bon casque et un bon lecteur mp3 pour l'autre de mes petits frères, histoire qu'il puisse plonger dans cette drogue qu'est la musique et grandisse de l’intérieur grâce à celle-ci.

( Il est mieux de rien briser le petit bum...)

Je sais toujours pas quoi offrir à ma génitrice... surement une affaire au uber spa dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'offre à ma maman des certificats (faits maison tout de même) de ménage, de commissions, de bouffe préparée. Et deux jeux vidéo pour PC. Elle se fait opérer pour la 2e fois cette année, 2 mois sans pouvoir se lever, elle va être contente que je fasse tout ça pour elle, et ne sera pas gênée de le demander, et elle va avoir de la compagnie. Et elle pourra passer le temps à jouer quand elle sera seule. Elle trouve le temps long, sans rien à faire et sans pouvoir bouger, je trouvais l'idée pas trop mal.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux, qu'elle jeu pc on peut bien pouvoir offrir à sa mère ?

Sims ?

Non, elle aime les quêtes (mais toujours sans violence), elle avait bien aimé Sybéria y'a quelques années, alors j'ai trouvé Machinarium et Dear Esther. Je vais peut-être rajouter un jeu de CSI, elle adore tout ce qui est policier (romans, films séries, documentaires...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avais une pige de cadeau au bureau jeudi. J'ai offert un livre, qui a été récuppéré par une femme trop vielle pour lire la police de caractère et probablement trop anglo pour lire le français. =[

J'ai eu un set de tasses et assiettes à espresso. J'suis maintenant rendu à 9.

Les piges au hazard, c'est terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et voilà, la cata. J'ai reçu le colis de Noël de mon copain. Je lui avais fait une liste de cadeaux, histoire qu'il pioche vu qu'il est habituellement bof pour ces choses là, moi il m'avait demandé une seule chose que je trouvais trop chère pour ce que c'était et que j'ai refusé de lui offrir. Résultat: je lui ai envoyé un lot de consolation pas terrible et lui m'a offert toute ma (longue) liste. Worst girlfriend ever?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...