Aller au contenu

Fêtes de fin d'année : qu'allez-vous offrir ?


Zealot
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Dans la ligné du sujet dont tout le monde se câlice et de vos derniers achats :

Quelles sont vos merveilleuses trouvailles pour combler vos proches cette année ? Votre mission est de ne surtout pas finir dans ce sujet alors choisissez bien !

Aussi : qu'allez-vous offrir à votre Zealot adoré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première année où j'ai des thunes alors je me mets à faire des cadeaux. Il y a dix jours je voyais encore ça comme un fardeau mais en fait, j'ai eu plein d'idées super et je me sens vraiment bien en sachant que je vais faire plaisir. J'ai acheté une douzaine de cadeaux et pour à peu près tout le monde je me suis souvenue d'un truc dont ils m'avaient parlé, parfois il y a des années (il voulait aller au concert d'untel, elle voulait se mettre à peindre, etc.). Je suis contente de moi sérieux, même si j'ai sûrement été trop créative sur quelques choix et que j'ai gagné des chances de finir dans mon propre sujet.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première année où j'ai des thunes alors je me mets à faire des cadeaux. Il y a dix jours je voyais encore ça comme un fardeau mais en fait, j'ai eu plein d'idées super et je me sens vraiment bien en sachant que je vais faire plaisir. J'ai acheté une douzaine de cadeaux et pour à peu près tout le monde je me suis souvenue d'un truc dont ils m'avaient parlé, parfois il y a des années (il voulait aller au concert d'untel, elle voulait se mettre à peindre, etc.). Je suis contente de moi sérieux, même si j'ai sûrement été trop créative sur quelques choix et que j'ai gagné des chances de finir dans mon propre sujet.

T'as acheté quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En grosse partie des trucs faits maison... des cartes personnalisées, des peintures, de la bouffe, des choses comme ça. Je ne sais pas trop encore quoi faire comme bouffe, l'an passé j'avais fait de la tartinade au chocolat, j'veux faire différent... je trouverai bien.

Dans les achats, pleins de t-shirts de six dollars shirt pour mes amis et les cousins/cousines. Ah, et une belle grosse montre Fossil à mon père.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la famille à mon chum il y a plusieurs d'enfants...

2 bébés de moins de 6 mois

5 de 6-10ans

Pas de cassage de tête cette année... des toiles, pinceaux et peinture pour les 5 plus vieux...

Petit extra, iPod shuffle...

Il reste les bébés à qui ont à rien acheté encore..

Le petit à mon chum va avoir 7 ans... il a des tonnes de jouets et ne joue pas vraiment avec...

Seul joue qu'il nous a demandé.. des petites autos... encore...

On lui en a donc acheté... encore!

On lui a trouver quelques jeux de société

Une canne à pêche et tout ce qui va avec..

Des bloc lego... toujours winner...

Et à vrai dire je ne me souviens pas du reste...

Je trouve ça un peu cheap...

Peut-être parce que l'an passer on avait exagéré avec son nintendo 3ds et sa montagne de cadeaux...

Moi qui déteste Noël cette année c'est encore pire... Noël est la semaine prochaine... et je ne suis vraiment pas motivé...

J'ai juste hâte que ça finisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well, excuse-moi Nouveau Projet je ne feuillette pas les threads vieux d'il y a deux ans avant de me demander si quelqu'un a déjà fait une proposition semblable dans le passé.

En fait je ne consulte jamais les archives avant d'écrire un message dans le forum. En fait je ne consulte jamais les archives tout court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...