Aller au contenu

Les animaux de compagnie


Déchet(s) recommandé(s)

Les animaux de compagnie ont leur âme détenu en otage par l'homme pour l'unique intérêt de celui-ci, au même titre que les libertés des noirs l'étaient.

Les animaux de compagnie sont des esclaves de l'âme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les animaux de compagnie ont leur âme détenu en otage par l'homme pour l'unique intérêt de celui-ci, au même titre que les libertés des noirs l'étaient.

Les animaux de compagnie sont des esclaves de l'âme

Ok. T'as lu ça sur un blog et t'as trouvé ça cool sans en comprendre un traitre mot. C'est ça?

Si c'est tout ce que t'as à en dire, c'est très maigre pour partir un sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. T'as lu ça sur un blog et t'as trouvé ça cool sans en comprendre un traitre mot. C'est ça?

Si c'est tout ce que t'as à en dire, c'est très maigre pour partir un sujet.

Non. J'ai eu un flash aujourd'hui alors que je voyais quelqu'un qui promenait son chien en laisse.

Élabores ton points stp. En détails et avec des arguments objectifs et réels.

Les animaux sont guidés par l'instinct: la seule raison pourquoi ils reviennent voir le propriétaire et ne se sauvent pas, c'est parce qu'ils sont nourris. Le propriétaire manipule l'animal en le nourrissant. Mais est-ce que l'animal souhaite vraiment passer sa vie aux côtés de cet être, ou ce n'est que son instinct qui le garde là.Et l'humain en retire une satisfaction personnelle, avec ce nouvel ami qui ne peut décider ce qu'il veut. Âme prisonnière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'humain en retire une satisfaction personnelle, avec ce nouvel ami qui ne peut décider ce qu'il veut. Âme prisonnière.

Et que fais-tu des chats et des chiens qui ont parcourus des centaines de kilomètres pour retrouver leurs maîtres.

Ils avaient le choix eux. non? C'est surement plus qu'une simple histoire de bouffe là.

Et vous êtes une bonne gang à avoir eu le même flash on dirais:

https://www.google.ca/#q=Les+animaux+de+compagnie+sont+des+esclaves+de+l%27%C3%A2me

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les animaux de compagnie ont leur âme détenu en otage par l'homme pour l'unique intérêt de celui-ci, au même titre que les libertés des noirs l'étaient.

Les animaux de compagnie sont des esclaves de l'âme

Je pense que l'histoire de Christian le lion montre que les humains peuvent avoir un impact favorable sur les animaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...