Aller au contenu

Vos projets / Changer le monde / Réaliser l'impossible


Déchet(s) recommandé(s)

J'aimerais savoir ce qui vous anime ! J'ai envie de vous entendre parler de vos ambitions, votre vision pour le monde et votre apport à l'humanité.

Je vous pose cette question dans l'optique que si vous avez une bonne louable, je suis certain que notre belle communauté s'empressera de vous donner un coup de main pour réaliser votre rêve.

Je me garderai de vous parler des miens pour le moment pour vous laisser la parole.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis quelqu'un d'assez instable... pour l'instant je pense peut-être commencer à faire des montages vidéo pour les spectacles/festivals auxquels j'assisterai dans le future. J'fais aussi du tie-dye, je vais aussi peut-être commencer à faire des toiles ou des chandails avec de la peinture qui réagis au blacklights. J'aime ben la cuisine mais faute de budget mes plus belles recettes sont faites avec les restants de ma famille. (j'dis "mais", mais j'me plaint pas ;) ).

Bref, rien pour changer "le Monde" mais plus le mien à petite échelle. Rien n'est coulé dans le béton... des fois j'ai d'la misère en titi à vivre avec moi même mais plus sa vas mieux c'est!

Pis ma vision sur le monde ben... j'vais attendre de voir de quoi les gens parlent m'semble qui en a beaucoup trop à dire! XD

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Je rêve depuis quelques années d'être propriétaire d'une boîte de nuit psytrance.

2-J'aimerais me produire partout en europe, mais pour cela il faudrait dabord que je commence à faire des beats. (C'est juste que j'ai de la diffiulté avec Cubase 5.).

3-Je souhaite très fort que le dépotoir.ca devienne mainstream. (Abereau4Admins2014)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Je rêve depuis quelques années d'être propriétaire d'une boîte de nuit psytrance.

2-J'aimerais me produire partout en europe, mais pour cela il faudrait dabord que je commence à faire des beats. (C'est juste que j'ai de la diffiulté avec Cubase 5.).

3-Je souhaite très fort que le dépotoir.ca devienne mainstream. (Abereau4Admins2014)

Le premier point est contre mes principes et je ne vois pas comment un club de psytrance peut survivre. Les raves survivent parce que les douchebags ne savent pas ou ils se trouvent.

Pour le second point, si tu as besoin d'un coup de pouce, j'ai un ami qui vend des templates cubase, qui sont en fait un package avec une production de base, j'ai l'impression que c'est le genre de chose qui pourrait t'aider : http://www.wemakedancemusic.com/cubase-templates

J'appuie ton dernier point avec ferveur !

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à un point où la seule chose qui arrive encore à me motiver est l'argent. Je voudrais faire du bénévolat pour me donner bonne conscience mais la vérité, c'est que j'adore l'idée de pouvoir pourrir un peu la journée des gens. J'ai eu un travail avec un tout petit pouvoir qui ne servait pas à grand chose mais qui pouvait être bien agaçant et je ressentais plus de plaisir en forçant quelqu'un à recommencer tout ce qu'il avait fait qu'en aidant une vieille à descendre les escaliers du métro. Dans dix ans, je risque d'être sacrément bitchy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un boulevard dans l'audit / le contrôle. C'est quoi ta formation ?

-----------------------------------------------------------------------

Sinon j'aimerais bien créer la Bruckner on the rocks company, qui sera la grande maison de disques de demain et renverra au placard pas mal des labels actuels. Envoyez-moi vos maquettes maintenant, on va dépoter.

Modifié par Bruckner on the rocks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un boulevard dans l'audit / le contrôle. C'est quoi ta formation ?.

Drôle que tu dises ça, c'était justement un travail de type audit interne. Certains aspects étaient plaisants (être payée pour faire ch.er, etc.) mais ça m'a quand même rendue bien allergique à la compta. Je finis mon cursus de maths financières cet été, je vais aller vers quelque chose qui demande un peu plus de calculs et moins de blabla administratif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...