Aller au contenu

Dans mon bar..


Déchet(s) recommandé(s)

Mon 1er appartement signifie pour moi la chance d'avoir mon propre petit bar. Depuis que je suis adolescente, je "rêve" d'avoir mon petit coin alcool. J'ai récupéré un vieux meuble beige (lol) de ma tante. Il est divisé en 3 parties.

Haut : 2 portes de vitres derrières lesquelles je peux disposer mes nombreux verres et accessoires de décorations d'alcoolique.

Millieu : La partie bar, ou je vais placer mon alcool, liqueur, et autre substances délicieuses. Il s'agi d'une porte qui s'ouvre de façon à servir de table une fois ouverte.

Bas : J'ai 2 portes de bois que je veux enlever pour essayer de faire fitter un petit frigo afin de garder les jus, boissons gazeuses pour faire les mix.

Et pour votre part, ou gardé vous votre alcool !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Criss que tu vas capoter quand tu va apprendre que des gens ne boivent pas d'alcool du tout.

j'ai déjà capoter pour ça lol

pis j'arrive toujours pas a comprendre. le monde peuvent ne pas aimé se souler, mais même pas prendre un verre. j'sais pas, je comprend pas

Edit, pour ceux qui ont de la difficulté à lire :

Et puis, je n'arrive toujours pas à comprendre. Les gens peuvent ne pas aimer se souler, c'est-à-dire boire jusqu'à en perdre leur sens moral. Ce que j'ai de la difficulté à comprendre, c'est comment une personne peut arrivé à la conclusion qu'elle n'aime pas prendre un verre, et de la, dire qu'elle ne boit jamais d'alcool.

Modifié par snoupy_sun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, des gens ne prennent pas d'alcool. Souvent par principe, ou souvent parce qu'ils ne savent pas s'arrêter à un verre.

Ça m'arrive assez fréquemment de sortir et de pas boire une goutte d'alcool, ou un seul verre alcoolisé accompagné de consommations sans alcool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les chauffeurs désigné, les ex-alcooliques ou les enfants d'alcooliques, je peux comprendre. Question de religion aussi, j'ai une amie arabe qui refuse de prendre de l'alcool par principe surtout. Mais quand quelqu'un te répond "parce que je suis mature!" ... WRONG! C'est juste des wanna be qui veulent se fair percevoir comme des personnes respectueuse, moralement parfait avec aucun problème de comportement d'aucune sorte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. On met des majuscules au début des phrases et des points à la fin de celles-ci. Également, je crois que de visiter plus souvent les pages d'une grammaire te permettrait de découvrir la différence entre l'infinitif et le participe passé.

2. Bravo, tu prouves à tout le monde que t'es une grosse connasse sans cervelle esclave des normes sociales " lol, y fo du fort pour avoir du FUUNNNN".

[/reda]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement, je bois quand j'ai soif. C'est à dire que je me forcerai pas à me mettre le goulot à la bouche juste pour boire plus vite et saouler. Généralement, je suis humain, et généralement ma soif est limité. Ce qui fait que même si je bois de l'alcool, je ne saoule pas à moins de le vouloir vraiment vraiment, ce qui est rare.

Et même quand je le veux, je finis par me tanné de boire avant d'être saoul. Pis être saoul sur le fort c'est pas cool.

En tout cas, bref, ouais y'a des gens qui ne boivent pas/peu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà capoter pour ça lol

pis j'arrive toujours pas a comprendre. le monde peuvent ne pas aimé se souler, mais même pas prendre un verre. j'sais pas, je comprend pas

Wow, t'es vraiment conne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. On met des majuscules au début des phrases et des points à la fin de celles-ci. Également, je crois que de visiter plus souvent les pages d'une grammaire te permettrait de découvrir la différence entre l'infinitif et le participe passé.

2. Bravo, tu prouves à tout le monde que t'es une grosse connasse sans cervelle esclave des normes sociales " lol, y fo du fort pour avoir du FUUNNNN".

[/reda]

Précision : savoir à qui tu t'adresse serait une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision : savoir à qui tu t'adresse serait une bonne chose.

Trois posts comportent un absence de majuscule, les trois sont par la même personne.

Cette même personne a apporté des propos qui était proche du "je ne comprend pas que des gens n'ai pas besoin d'alcool" (besoin, car elle ne parle pas de gout).

M'semble c't'évident?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok! ma gueule, j'ai rien dit! Next!!!!

Edit :

pis j'arrive toujours pas a comprendre. le monde peuvent ne pas aimé se souler, mais même pas prendre un verre. j'sais pas, je comprend pas

Traduit en : Je n'arrive pas à comprendre. Que les gens ne veulent pas se saouler, ok. Mais même pas un simple verre, je ne sais pas, je comprend pas.

Donc pas "je comprend pas ceux qui n'ont pas BESOIN d'alcool". Légère distinction comme ça au passage.

Modifié par Parox6
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. On met des majuscules au début des phrases et des points à la fin de celles-ci. Également, je crois que de visiter plus souvent les pages d'une grammaire te permettrait de découvrir la différence entre l'infinitif et le participe passé.

2. Bravo, tu prouves à tout le monde que t'es une grosse connasse sans cervelle esclave des normes sociales " lol, y fo du fort pour avoir du FUUNNNN".

[/reda]

O (voilà pour la majuscule !) mg va te branler ça vas faire baisser un peu ta tension la.

Où ai-je écrit qu'il faut absolument avoir de l'alcool pour se faire du fun !?? J'ai tout simplement dit ne pas comprendre les gens qui disent ne pas boire d'alcool. J'ai aussi mentionné le fait que je ne parlais pas de soulerie, mais bien de prendre un verre ( peut-être ne connais-tu pas la différence entre les 2 !?? )

Ah, et de plus, cher incompétent en lecture française qui se permet de me critiquer sur ma façon d'écrire sur un forum INTERNET, je n'ai jamais parlé d'un "besoin" quelconque d'alcool. J'ai tout simplement apporté le questionnement : comment une personne ne peut-elle pas aimer boire de l'alcool ?

Sérieusement, next time, fait pas chier. Lis comme il faut, pis prend au moins la peine de comprendre le sens des phrases, j'sais que c'est difficile pour un taré comme toi de lire des phrase qui comporte quelques erreurs de grammaires, mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, Parox6, si t'a un handicap mental là, c'est si grave que ça. Pas besoin d'essayer de la cacher, on l'a tout de suite découvert.

Hahahaha! La belle réplique intelligente et totalement dépourvu de déficience! Continu comme ça, on va commencer à voir un peu d'esprit derrière tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...