Aller au contenu

Dans mon bar..


Déchet(s) recommandé(s)

Vas-y donc avec une bouteille de Whisky Jameson. Pas tellement plus cher que l'ultra connu Jack Daniel's, mais tellement meilleur à mon avis.

Avec du jus de canneberge, du ginger ale ou n'importe quoi d'autre c'est délicieux :lalala:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RaMz et moi gardions tout nos bouteilles d'alcool fortes sur la table de la cuisine.. Un beau matin on a décidé de tout crissé ça au recyclage en prenant bien soin d'assister au vacarme des bouteilles cassées dans le truck à recyclage... Bin oui, on est de même, nous!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton bar, je suggère un Johnny Walker Blue Label, un Otard Gold Cognac X.O., un Grand Marnier cuvée du centenaire, une téquila Hornitos Sauza et un rhum Appleton Estate Extra 12 ans.

J'aime prendre un verre pour déguster de bons produits, aussi bien y aller avec la qualité.

Le buzz que ça procure n'est qu'un bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à Et ceatera, je conseillerais plutôt d'y aller de bouteille de base. Afin de mieux de familiariser avec les divers types d'alcool. Un coup nos goûts plus raffinés, il sera possible d'y aller de bouteille plus dispendieuse.

Rien ne sert de dépenser 200$ sur une bouteille, surtout si tu es pour recevoir des gens de temps à autre, la majorité de ceux-ci ne verront pas la différence, encore pire si c'est pour faire des drinks.

Un bar de base, Gin, Vodka, Rhum blanc (éventuellement un brun), Tequila, Scotch whisky, éventuellement un Bourbon, Cognac, Triple sec, Vermouth rouge et dry. Et au goût quelques liqueurs, pêche, abricot, banane, melon, coco (malibu), Southern Comfort, Amaretto, Galliano.

Moi personnelle, je préfère opter pour la quantité et la diversité que la qualité pour débuter mon minibar. Ensuite, selon mes goûts certaines bouteilles ont eu droit à une upgrade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment une personne ne peut-elle pas aimer boire de l'alcool ?

Tu as simplement de la misère à avoir une expérience de pensée pouvant évalué l'étendu de la diversité des goûts et passions.

Moi je me demande souvent comment les gens font pour ne pas être capable de se mettre à la place des autres.

Ce qui est tellement paradoxal. Story of my life.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à Et ceatera, je conseillerais plutôt d'y aller de bouteille de base. Afin de mieux de familiariser avec les divers types d'alcool. Un coup nos goûts plus raffinés, il sera possible d'y aller de bouteille plus dispendieuse.

Rien ne sert de dépenser 200$ sur une bouteille, surtout si tu es pour recevoir des gens de temps à autre, la majorité de ceux-ci ne verront pas la différence, encore pire si c'est pour faire des drinks.

Un bar de base, Gin, Vodka, Rhum blanc (éventuellement un brun), Tequila, Scotch whisky, éventuellement un Bourbon, Cognac, Triple sec, Vermouth rouge et dry. Et au goût quelques liqueurs, pêche, abricot, banane, melon, coco (malibu), Southern Comfort, Amaretto, Galliano.

Moi personnelle, je préfère opter pour la quantité et la diversité que la qualité pour débuter mon minibar. Ensuite, selon mes goûts certaines bouteilles ont eu droit à une upgrade.

Tout à fait d'accord en plus quand tu reçois du monde chez toi , bien t'a plein de trucs à leur offrir.C'est bien d'être armé en boisson, mais il ne faut pas oublier les jus !!!

Hey La Beck's sans alcool est très bonne !!

Modifié par Vince Offer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté mon petit frigo pour mettre en dessous de mon bar.. me reste plus rien qu'à le faire fitter. Je suis d'accord avec vous concernant la quantité vs qualité. Je suis kkun qui aime bien faire des soupers entre amis, donc l'alcool risque de partir assez rapidement. Par contre, je note de vos recommandations, dès que j'ai un petit lousse dans mon budget, je vais allé à la SAQ. J'ai hâte que tout sois terminé là, ça va être beau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...