Aller au contenu

Série Noire


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Changement de canaux vers le privée ou le web?

Sérieux, j'arrête pas de le dire: "Série exclusive au forfait payant Tou.tv" = je m'abonne. Je penses même envoyer un courriel à ce sujet (je saurais juste pas trop à qui).

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crisse kevine tu changes le monde une emicion a la foi toi

Je trouve juste ça triste qu'en voulant autant m'approprié ma propre culture (mettons) je me frappe trop souvent le menton a des inintéressance, ce qui fait qu'au final je pige ailleurs. Et quand je pêche quelque chose de bien, enfin, on me l'enlève de sous le nez.

Tu me parle d'une série québécoise et par réflexe je vais te dire: "Ok ouin, c'est surement mauvais", c'est pas normal. Je veux encourager les choses qui me représente, question de m'assurer un futur du divertissement plus à mon image.

Edith Cochrane l'a bien formulé à Tout le monde en parle (je paraphrase): "Oui c'est vrai que ce n'était pas une émission grand publique, mais les gens que ça venait rejoindre et qui ne s'associe pas au restant télévisuel de la province méritent tout de même d'avoir une émission pour eux."

http://plus.lapresse.ca/screens/4de6-cb98-533c3305-9436-7335ac1c606a%7C_0.html

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

«Dans la saison 1, il y avait un crescendo, dit François Létourneau. Les premiers épisodes étaient plus lents. On s'est dit que ce serait intéressant de poursuivre ce crescendo et d'aller plus loin dans l'invraisemblable. [...] Dans ce que l'on a écrit jusqu'à maintenant, il y a beaucoup d'action.»

Wow. Denis et Patrick vont enquêter sur Chtullu depuis l'espace?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Dans la saison 1, il y avait un crescendo, dit François Létourneau. Les premiers épisodes étaient plus lents. On s'est dit que ce serait intéressant de poursuivre ce crescendo et d'aller plus loin dans l'invraisemblable. [...] Dans ce que l'on a écrit jusqu'à maintenant, il y a beaucoup d'action.»

Wow. Denis et Patrick vont enquêter sur Chtullu depuis l'espace?

De toute façon Chtullu c une incarnation évangéliste de Gabrielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Série noire saluée par iTunes

Série noire symbolise magnifiquement le virage actuel de nos habitudes de consommation de la télévision: iTunes vient de la consacrer meilleure série francophone dans ses Best of 2014.

On s’est beaucoup moqué des faibles résultats d’écoute de la série de François Létourneau et Jean-François Rivard, qui a pourtant été renouvelée par ICI Radio-Canada Télé pour une deuxième saison. C’est que l’auditoire cible de cette oeuvre humoristique regarde peu la télé en direct et beaucoup plus en différé sur toutes les plateformes, un phénomène qui ne cessera de s’accroître dans les années à venir.

Série noire a été récompensée parmi d’autres séries prestigieuses par la plateforme d’Apple: Fargo, élue meilleure émission télé de l’année; True Detective, pour meilleure interprétation; et Outlander, pour meilleure adaptation d’une série romanesque.

http://blogues.lapresse.ca/therrien/2014/12/11/serie-noire-saluee-par-itunes/

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Sérieux, j'arrête pas de le dire: "Série exclusive au forfait payant Tou.tv" = je m'abonne. Je penses même envoyer un courriel à ce sujet (je saurais juste pas trop à qui).

La deuxième saison de Série Noire est maintenant offerte en exclusivité pour les abonnés "En Extra" sur le site web de Tou.tv:

http://ici.tou.tv/serie-noire/S02

C'est un bon moyen de prouver votre intérêt envers la série si vous voulez l'encourager et peut-être avoir ainsi une troisième saison.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 2 est tellement bonne. Il ont réussi à faire 10 fois mieux que la première, qui était déjà succulente!!

J'ai presque dévoré la saison en 2 soirées. Il ne me reste que 2 épisodes haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer l’épisode 6 et j’ai juste deux choses à dire:

1) Toujours aussi surréaliste et imprévisible

2) Addictif comme du vrai bonbon

3) Géniale série culte

4) Marc Arcand encore plus fou, Charlène encore plus hot

5) Je retourne voir la suite…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...