Aller au contenu

Série Noire


RBC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je viens de terminer l’épisode 6 et j’ai juste deux choses à dire:

1) Toujours aussi surréaliste et imprévisible

2) Addictif comme du vrai bonbon

3) Géniale série culte

4) Marc Arcand encore plus fou, Charlène encore plus hot

5) Je retourne voir la suite…

Attend de voir l'épisode 8 man! Du pur délire et de génie en même temps!!! Je l'ai écouté 2 fois de suite!!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais tellement l'écouter mais payer 8 $ sur ma CC Mastercard vous venez de me perdre. En espérant que ca sorte en BluRay.

Le premier mois d'abonnement est gratuit. Tu te désabonnes après avoir écouté la série, ce n'est pas plus compliqué que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être bien qu'une âme charitable dans ton entourage accepterait de s'ouvrir un compte pour que tu puisses en profiter. Ça vaut vraiment la peine, cette deuxième saison est excellente. Ça vaudrait même le coup de payer 8 $, en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe c'est que je ne veux pas payer pour un bien non tangible que je ne pourrai pas conserver.

En même temps un billet de cinéma coûte plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe c'est que je ne veux pas payer pour un bien non tangible que je ne pourrai pas conserver.

En même temps un billet de cinéma coûte plus que ça.

Es tu abonné à un des services offerts par Telus ou Rogers, que ce soit internet, télévision ou téléphone?

Si c'est oui, bien le forfait Extra de Tou.tv est inclus dans ton abonnement.

Si c'est non, essaie de trouver quelqu'un dans tes connaissances qui a déjà le forfait Extra ou qui est abonné à Telus ou Rogers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai vraiment aimé la saison, j'ai été déçue par la fin... on aurait dit que c'était trop précipité. J'aimerais bien une troisième saison. Je n'écoute pas beaucoup de télé québécoise mais je trouve que cette série un peu rocambolesque était vraiment bien.

Ah, Marc Arcand....

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Contrairement à tout le monde ici, je les écoute selon la programmation régulière.

On a passé hier soir le deuxième épisode. C'est celui où ils infiltrent le bureau du député et que d'la sauce à spag bouillante leur est coulée sur la tête.

Les voir sortir des toilettes greyés d'un t-shirt laitte m'a fait penser à :

 

 

Sinon, le show demeure un enchainement de clins d'oeil filmiques et de scènes burlesques. Le ton flirte dangereusement avec le n'importe quoi. C'est difficile pour moi d'accorder un minimum de crédibilité aux personnages, même ceux qu'on devrait craindre. Les héros ne sont pas particulièrement attachants non plus. Je n'ai pas l'impression de les connaître même après une saison complète. Patrick est peut-être plus impulsif et émotif que Denis, sinon... je sais pas. Ils semblent interchangeables. Deux scénaristes désespérés d'la vie. Les quatre gars des Invicibles, eux, avaient chacun leurs couleurs...

À date, c'est divertissant, mais je comprends mal le buzz...

J'ai relu mes commentaires précédents et ils sont d'une consternante actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement j'ai pas trippé sur le dernier arc narratif, mais je pense que ça peut être apprécié. Pour moi c'était juste pas très intéressant, drôle ou bien executé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai vraiment aimé la saison. 

Et oui les personnages ne sont pas crédible... Mais c'est pas nouveau.
Première saison avec les motard Gai ou même La première apparition de Marc Arcand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...