Aller au contenu

ÉcoModos recherchés


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Cette charte a été rédigée de telle manière qu'il n'y aie aucune place à l'interprétation, justement.

Vraiment ?

Je ne comprends donc pas pourquoi tu n'as pas reçu de points démérites pour les diverses injures et provocations professées envers plusieurs membres. Peut-être es-tu ultra vires ? Mais tu sais, pas la peine de me rédiger une courte réponse : tu trouveras une justification, aussi invalide et incohérente soit-elle, pour soutenir tes injustifiables sanctions. Ainsi soit-il et cela m'importe peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être toi Dantes je sacrerais tellement la job là. Pas pour faire plaisir aux haters, mais parce que personne a besoin de ça arriver sur un forum et passer la journée à se faire critiquer et défendre ses actions. Les gens ont peu ou pas de reconnaissance pour ce que tu fais, t'a pas de salaire je crois, pourquoi supporter tout ce stress inutile? Moi je dirais fuck off et j'espérerais que l'anarchie pogne et je dirais voilà ce que vous avez voulu et je m'en délecterais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Être toi Dantes je sacrerais tellement la job là. Pas pour faire plaisir aux haters, mais parce que personne a besoin de ça arriver sur un forum et passer la journée à se faire critiquer et défendre ses actions. Les gens ont peu ou pas de reconnaissance pour ce que tu fais, t'a pas de salaire je crois, pourquoi supporter tout ce stress inutile? Moi je dirais fuck off et j'espérerais que l'anarchie pogne et je dirais voilà ce que vous avez voulu et je m'en délecterais.

Je n'ai pas accepté (2 fois) ce job pour être populaire. Il me paraît évident que n'importe qui d'autre se ferait blaster de la même façon à ma place. J'ai accepté et continue à être capable de le faire parsque je suis blindé pour ce type de critiques acerbes (ça vient toujours des mêmes). C'est pas une surprise, je m'y attendais et ça va continuer jusqu'à la fin de mon mandat et même au delà. Bien sur que non, on a pas de salaire pour ça. J'ai même été jusqu'à payer pour garder ce board ouvert. Et, non, ça ne me stress pas du tout. Je peux te dire (en toute connaissance de cause) que d'être délégué syndical pendant 10 ans dans une boîte de 1,100 employés est beaucoup plus stressant comme job. Et en ce qui concerne les critiques, ben, c'est le lot des modos. Faut faire avec. C'est la vie que veux tu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Perso je suis modérateur sur Twitch et Chaturbate depuis des mois. Je comprend les responsabilités que ca implique.

Les critiques font parties d'la job. Si tu peux pas vivre avec ça, t'es juste pas fait pour être modo. C'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je gage un petit deux qu'elle est revenu sous le pseudo de:

http://www.depotoir..../10134-nervosa/

Nervosa et Pandora: deux noms de band métal dont la sonorité dans la prononciation est très semblable.

Ça m'a mis tout de suite la puce à l'oreille.

Ensuite il suffit d'utiliser le moteur de recherche du depotoir pour réaliser qu'ils ont un vocabulaire commun

Les deux ont utilisé l'expression ''overboard'', un terme qui n'a été utilisé que par 5 membres dans toute l'histoire du 3.0

Les deux emploient l'expression ''solide''.

Et les deux ont un faible pour le sujet RANDOM PICTURE.

Modifié par Fünfzig Nachricht
  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Salut Dantes, c'est pour quand le retour de Pandore? Thx.

Bah, 14 jours ça passe quand même assez vite. J'ai pas vérifié mais ça doit être dans pas long.

Je gage un petit deux qu'elle est revenu sous le pseudo de:

http://www.depotoir..../10134-nervosa/

Nervosa et Pandora: deux noms de band métal dont la sonorité dans la prononciation est très semblable.

Ça m'a mis tout de suite la puce à l'oreille.

Ensuite il suffit d'utiliser le moteur de recherche du depotoir pour réaliser qu'ils ont un vocabulaire commun

Les deux ont utilisé l'exp<b></b>ression ''overboard'', un terme qui n'a été utilisé que par 5 membres dans toute l'histoire du 3.0

Les deux emploient l'exp<b></b>ression ''solide''.

Et les deux ont un faible pour le sujet RANDOM PICTURE.

Sorry mais je n'ai strictement rien sur une recherche d'IP.

Par contre le tien scintille comme un arbre de Noël.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je gage un petit deux qu'elle est revenu sous le pseudo de:

http://www.depotoir..../10134-nervosa/

Nervosa et Pandora: deux noms de band métal dont la sonorité dans la prononciation est très semblable.

Ça m'a mis tout de suite la puce à l'oreille.

Ensuite il suffit d'utiliser le moteur de recherche du depotoir pour réaliser qu'ils ont un vocabulaire commun

Les deux ont utilisé l'exp<b></b>ression ''overboard'', un terme qui n'a été utilisé que par 5 membres dans toute l'histoire du 3.0

Les deux emploient l'exp<b></b>ression ''solide''.

Et les deux ont un faible pour le sujet RANDOM PICTURE.

Oï!

T'es visiblement d'une objectivité déconcertante en ce qui me concerne.

Je vais pas commencer à argumenter avec toi. Ni tenter d'expliquer en quoi tes arguments sont complètement ridicules.

Nouveau Projet à la chasse au double compte.

Paranoïd Android.

En gros: Fuck off.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que le ''cadavre'' est encore frais, mais je me propose tout de même comme modo en remplacement de Dantès

Je promets de justifier tous mes actes dans un seul et même sujet intitulé Journal de bord d'un Ecommodo. Ça va favoriser la transparence et éviter de ''nourrir les troll''.

Je vais militer pour le retour du cacatage plutôt que les suspensions auprès de l’administrateur du forum un dénommé Steve. Ça va être bon pour le taux d'activité.

Je vais sévir de façon passive c'est à dire uniquement lorsqu'il y a un eu un signalement justifié via le bouton signaler. Ça va éviter certains abus de pouvoir potentiels de ma part.

Je vais donner un avertissement à l'éboueur fautif dans mon sujet amiral avant de donner un ou des points de démérite à l’éboueur fautif, afin qu'il puisse s'expliquer ou se repentir de façon satisfaisante sans quoi il subira le courroux.

Un mois après mon entré en fonction je vais créer un sondage-sujet dans lequel je vais demander au lectorat s'ils sont satisfait ou pas de mon travail. Advenant un taux de satisfaction est en bas de 75% je vais quitter tel un Bernhard Landry en furie.

tumblr_lmzz48P1bD1qcfba3o1_500.gif

Modifié par Fünfzig Nachricht
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...