Aller au contenu

ÉcoModos recherchés


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

1393519102' post='491099']

si ce sujet vire en une discussion sur le couple d'Arbereau, je vais devenir méchante.

Je vais ouvrir le débat dans un autre sujet au courant de la journée. Je vais expliquer à plusieurs qu'il est possible d'aimer même après 1 an. Mon histoire va vous toucher c'est sur. Je vais me forcer pour écrire le plus richement possible. Mais là pu de talk about me ici.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais ouvrir le débat dans un autre sujet au courant de la journée. Je vais expliquer à plusieurs qu'il est possible d'aimer même après 1 an. Mon histoire va vous toucher c'est sur. Je vais me forcer pour écrire le plus richement possible. Mais là pu de talk about me ici.

Les amours à sens unique, c'est toujours touchant. Et creepy. Surtout creepy.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abereau, avais-tu fumé un 2 papiers sur ton avatar? Ou t'es d'origine serbo-asiatique.

Je vais te répondre sérieusement en suggérant que tu étais sérieux dans ta question. Non je n'ai rien pris, vraiment rien. Pour mes yeux c'est simple, je suis photo sensible. Pour mes traits faciaux, il faut remonter jusqu'à plusieurs siècles. Avant son indépendance le 15 septembre 1821, le Guatemala a appartenu à beaucoup de pays y compris l'Allemagne. Ce qui explique le teint pale de plusieurs natif du Guatemala. Car c'est faux de prétendre que tous les Guatémaltèque sont foncé. La diversité culturel est tellement ressenti la bas que des guatémaltèque "asiatiques" s'y sont établi depuis très longtemps. Ils sont ni chinois, ni japonais, ni quoi que ce soit autre que Guatémaltèques. Il y à même les blacks du pays, ils vivent à Livingston, entre le Rio Dulce et la mer des Caraïbes. Saviez-vous que Belize appartenait autrefois au Guatemala? Maintenant oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...