Aller au contenu

ÉcoModos recherchés


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Oh, déjà le 26 février! J'ai failli oublier que je voulais soumettre ma candidature (pour être ÉcoModo là)...j'suis juste à temps! Merci de m'ajouter à la liste

(c'est moi mon ami)

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on peut bien reprocher à Vicks... D'être singlant dans la vérité? Y a le mérite d'être "straight to the point".. Visiblement, ça t'déplait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bon Phil, c'est seulement que notre Abereau a une grosse crotte de jalousie sul coeur en croyant à tort que c'est à partir du moment où j'ai proposé mon aide que la ... hem... "popularité" de sa propre candidature a foutu l'camps.

Pourtant, on sait tous qu'en floodant le forum de ses messages insipides, il s'est auto-fossoyé!

On ne plait pas à tout le monde!

:)

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, il(elle) n'a pas 18 ans et voulait voter aux élections provinciale... Puisqu'il(elle) est mineur(e), c'est la seule place ici, que son droit de vote sera prit en considération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, il(elle) n'a pas 18 ans et voulait voter aux élections provinciale... Puisqu'il(elle) est mineur(e), c'est la seule place ici, que son droit de vote sera prit en considération.

Sûrement pas moi, jmen vais sur mes 20 dans 2 mois. Et non Phil, bien au contraire, Si Vicks n'est pas élu, je fais une crise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spa que j'aime ça, mon message est que peu importe ce qu'on me dira, je reste moi et heureux de l'être. Hey! Vous savez quoi, ma blonde m'a débloqué sur Facebook, après un an sans nouvelles!!! Rien ne pourra ne faire changer d'humeur. Allez-y c'est facile, gratuit et sans répercussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spa que j'aime ça, mon message est que peu importe ce qu'on me dira, je reste moi et heureux de l'être. Hey! Vous savez quoi, ma blonde m'a débloqué sur Facebook, après un an sans nouvelles!!! Rien ne pourra ne faire changer d'humeur. Allez-y c'est facile, gratuit et sans répercussion.

C'était encore ta blonde malgré qu'elle t'ai pas parlé depuis 1 ans? C'est quoi votre histoire? Ça m'intrigue, je m'imagine des trucs du genre elle était perdue sur une île déserte après un crash d'avion. Les retrouvailles étaient torrides?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...