Aller au contenu

Dollorarave II, qui y va?


Déchet(s) recommandé(s)

Ça commence à sentir le hoax. Personne ne sait c'est où! La seule information qui a été donné c'est que c'est à 20 minutes d'un métro de la ligne bleu. D'autres prétendent que c'est à St-Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle souvent pour les autres mais tu oubli que ce n'est pas juste les éboueurs qui vont tomber la dessus. Alors si cela ne t'intéresse guère, décolisse don dmon sujet Moskva!!! Pi je ne voit aucun trait de douche sur ma personne. Aurais-je été infecté sans le savoir? Je suis un yo, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se prêter au jeu, il faut probablement avoir aucun respect de soi et/ou un surplus de je-m'en-contre-caliss, y'a vraiment une fierté à en tirer? En-tout-cas, je suppose qu'il va y avoir autant de fun du bord des assistés sociaux qui vont célébrer la médiocrité, que du bord des douches qui vont aller se moquer d'eux .

On se le cachera pas, des BS dopés y v'a en avoir dans le lot pis ça suscite avec raison le mépris, voir la haine, parce que c'est loin d'être le moyen le plus intelligent de s'en sortir et de dépenser les subventions gouvernementales tirées en grosse partie des payeurs d'impôt (je me sens presque obligé de le rappeler à certains).

Que ce soit une annonce bidon ou non, ayez au moins la dignité de ne pas y aller. Ou faites ce que vous voulez, mais ne soyez pas surpris que vous leviez le coeur de plusieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veux-tu ben lui sacrer la paix.

Je suis l'avocat de Moskva. À partir de maintenant, j'aimerais que tu m'adresses la parole si tu veux communiquer quelque chose avec mon client.

Jobbers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'on décide de se déveloper sur les côtés, je suis ok avec ça, mais cette toison sur les épaules NNNIIIEERRRRGGGHHHHH ! C'est réservé au petite princesse dans mon genre les contorsions devant la glace armé d'une pince à épiler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La police a fermé la place à cause du bruit pis toute pis toute après seulement un set, mais c'est s'pas grave on peut quand même avoir du fun dans le parking !

C'est bass-x qui a fait un call. Y avait personne à son event. Comment tu vx qu'il y ait des plaintes dans un coins où y'a pas un chat? Parce que des pneu tu change pas ça à minuit le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...