Aller au contenu

Endroits pour polluer


Ferros
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Attention, message aux autorités qui pourraient tomber sur ce sujet:

Toutes mes initiatives entourant ce forum, qu'elles soient criminelles ou pas, sont sous mon entière responsabilité.

Je n'ai pas été incité à commettre d'acte criminel.

J'ai pris sur moi, pour l'amour de ce forum, de me dévouer à le faire connaître.

Fin du message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi :

1 sur l'horaire de la 141 près de chez Aristo,

1 dans la 141

Aujourd'hui :

2 au métro Peel,

2 au métro Berri-UQAM,

5-6 dans des autobus de Boucherville,

2 au centre Eaton,

1 au Second Cup sur Sainte-Catherine.

Ce sera tout pour aujourd'hui.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CEGEP Saint-Laurent fut infesté, hier. Des collants sur les poubelles, les laves-mains, les urinoirs, les portes, les bureaux de classes. La station Du Collège aussi. Deux autobus de la 197 également en plus de leur station de terminus (Rosemont).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la pub fait effet. Il y a beaucoup plus de visites dernièrement (on bat des records) et davantage de visiteurs aboutissent ici après avoir recherché depotoir sur Google.

Ah oui, ou depotoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Sherbrooke on a une loi anti-affichage pour les lieux publics... les flics les enlèvent envoient même les amendes par courriel ou par la poste...

si on fait de la publicité tu pourrais recevoir des amendes par courriel, c'est déjà arrivé pour plusieurs personnes.

La ville de Sherbrooke se dirige tranquillement vers le fascisme avec de telles lois et autant de mesures répressives.

200$ d'amende c'est cher payé pour un peu de publicité, est-ce que ça vaut la peine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, c'est un règlement municipal et il s'adresse principalement aux commerçants. C'est dans le but de limiter la pollution visuelle.

Dans le cas qui nous concerne, c'est plutôt un méfait ou du vandalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KIM... dit :

oh et je savais pas que ton site était aussi connu que ca! Ya meme des sticker a mon cegep hahaha

jai rit lorsque jai vu ca ^^

Une connaissance sur MSN. Elle ne visite pas le Dépotoir.

Elle parle du Cégep Saint-Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouvo St-Roch a été pollué hier. Les endroits les plus hipsters sont maintenant décorés d'autocollants du dépotoir. Je les ai collés un peu plus haut cette fois question qu'ils soient à la fois à la vue et inatteignables en raison de ma taille.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...