Aller au contenu

Endroits pour polluer


Ferros
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Puisque je recevrai une batch de collants d'ici peu, je me suis mis à réfléchir aux endroits où je pourrais les coller pour être sûr qu'ils soient vus. L'idée du sujet, est de partager les endroits où vous les coller pour donner des idées aux autres.

J'ai pensé à:

- Je vais au bar/club, j'en colle quelques-uns en haut des urinoirs (Au nombre de monde qui passent là en une soirée)

- Je vais à l'épicerie, j'en colle un bien en vue sur le panier que j'utilise et il fera le tour de la clientèle petit à petit!

- Il y a un spécial sur un article très prisé dans un magasin ? J'appose un collant par dessus le prix indiqué sur la tablette :)

Et vous, à quels endroits les collez-vous ?

Modifié par Ferros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir rajouter une section "Où avez-vous entendu parlé du dépotoir?" lors de l'inscription, et si les nouveaux inscrits choisissent IGA/Métro/Provigo/Etc, alors ils sont automatiquement attribués le status de caca.

Modifié par kiwik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, les autocolants, tu peux les mettres

- Sur des panneaux

- Sur des entrees de Cegep / Univ'

- Dans des skate parks, sur les cotés des rampes

- Dans les parcs, sur des bancs.

Et j'te laisse trouver des bons spot's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur des téléphones public, là où il y a précisément le logo Bell.

Sur des réverbères (ceux qui longent les rues et qui sont sur des trottoirs achalandés). Collez-en un à chaque poteau pendant une longue distance. Les gens font finir par le remarquer assez souvent qu'ils vont s'écoeurer et venir voir.

Sur les distributeurs de papier de toilette (visible lorsqu'on est assis).

Sur des affiches publicitaires dans le métro (là où ça dérange, genre, sur les yeux d'une personne sur l'affiche).

Sur l'arrière d'un banc d'autobus.

Sur des planibus.

Sur les vélos BiXi.

Sur le dos de personnes laides (I did it).

Sur vos effets personnels (porte-feuille, MP3, cartables)

Sur les tours d'ordinateurs publics (bibliothèque).

Sur des poubelles et conteneurs à déchets.

À l'intérieur de casiers (gym, par exemple).

À n'importe quel endroit visible par les gens, dans le fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyez-moi vos infos en privé.

Ça ne coûte rien comme tel pour en recevoir (car après tout, vous faites de la pub pour notre site), mais les dons d'un montant risible sont toujours appréciés afin de couvrir tout ça (faire imprimer les 4000 collants a tout de même coûté 260$).

Cliquez sur le bouton Paypal en bas si jamais vous désirez nous aider, donnez ce que vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac, j'attends ma paye de jeudi et je fais un petite contribution et j'envois mes infos.

Si j'en colle dans salle d'attente de la Régie d'assurance Maladie pour commencer ca devrait etre cool. Y doit facilement passer 1000 personnes par jour. Et dans chaque salle de repos/manger des 8 étages. Ca c'est pour commencer!

Modifié par Darksoul Zenox
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En avoir, ça serait pas long que toutes les tables du "salon" où il y a le seul network wi-fi de tout le College Champlain seraient infestées. C'est pas mêlant, toutes les personnes qui y vont pendant la journée y vont pour aller sur Internet. Les visites pourraient quadrupler, voir quintupler!

Ok ok je sais que Champlain c'est pas la Chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les wallpapers Dépotoir, Ça s'en vient! Drox vous tiendra informés.

Beta confectionné en 2 sec. par ma personne, je mets Pinhead là-dessus, je sais qu'il peut faire de quoi de génial.

p1000461m.jpg

sanstitreoy.png

CONTRIBUEZ!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pickpocket des porte-feuilles dans les metro, je retire seulement les cartes personnelle rapidement et les remet dans la bourse/poches de la personne à qui ça appartient. Laissant l'argent dans le porte-feuille j'y insère un autocollant du Depotoir.ca et dépose le tout subtilement dans la poche ou bourse de quelqu'un d'autre.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au courant de mon dernier voyage (Je partais d'ottawa pour me rendre à Matane) j'en ai collé à la fenêtre de chaque bus que j'ai embarqué, mis sur une voiture d'un de mes amis, j'en ai collé un sur la porte la plus traversé du cégep et sur la porte d'une pharmacie/clinique à Rimouski. Le reste, j'saurais pas trop ou les mettre, mais je monte à SHerbrooke dans pas long. Connaissant assez bien la ville, je spotterai une coupe de coins certain =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoutez, pour que la pub soit bonne, faut que ce soit des endroits où la personne qui le verra se dira: "Voir qu'y'a ça ici, si y'a ça ici, c'est que c'est du monde qui viennent ici qui ont mis ça là, pis le monde qui viennent ici sont pas mal cool faque je vais y aller là moi aussi".

Exemples un peu banal: Sale d'exposition, La Boite Noir, dans un ascenseur du Ministère de la Culture Française.

Allez au Louvre et recréer la Joconde pixel by pixel en utilisant les stickers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrais l'emphase sur les étudiants du cegep et de l'université. C'est souvent du monde intéressant et passionné.

Faire de la pub au IGA ou dans le metro, on s'entend que ca va juste attiré les vielles pis les gros BS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrais l'emphase sur les étudiants du cegep et de l'université. C'est souvent du monde intéressant et passionné.

...qui n'ont pas forcément le temps de s'investir sur un forum.

Misé sur les musées non d'une mausolée, y'a que les gens qui n'ont rien à foutre de leurs vie/argent qui vont là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...