Aller au contenu

Denis Coderre : un tweet gênant


Déchet(s) recommandé(s)

T'es chiant en tabarnak ces temps-ci!

Juste «ces temps-ci» ?

À chaque fois que je décide de venir lire le Dep' (c.a.d. 1 fois aux 2 semaines p-e?), je dois lire au moins une personne qui se plaind de son attitude de marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste «ces temps-ci» ?

À chaque fois que je décide de venir lire le Dep' (c.a.d. 1 fois aux 2 semaines p-e?), je dois lire au moins une personne qui se plaind de son attitude de marde.

Tu viens raconter ta vie dans ce sujet, alors que c'est justement rempli "d'attitude de marde". C'est la 2e fois qu'un sujet dérive pour revenir à "ce" sujet-là dans la Taverne.

T'as sûrement pas pris le temps de le lire, comme t'as pas pris le temps de lire mon historistique de messages au lieu de te fier à quelques pas bons.

Sure, mes messages sont plus graves que les leurs.

T'es soit aveugle ou stupide.

Pick one.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens raconter ta vie dans ce sujet, alors que c'est justement rempli "d'attitude de marde". C'est la 2e fois qu'un sujet dérive pour revenir à "ce" sujet-là dans la Taverne.

T'as sûrement pas pris le temps de le lire, comme t'as pas pris le temps de lire mon historistique de messages au lieu de te fier à quelques pas bons.

Sure, mes messages sont plus graves que les leurs.

T'es soit aveugle ou stupide.

Pick one.

T'es plein de tensions mon beau. Fais-nous plaisir et va dont nous expulser ça dans un kleenex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh, je voulais me pogner contre Unforgiven moi aussi =( Eh ben tant pis, ça va toi?

Tout le monde est sur son cas ces temps-ci. Faudrait peut-être lui laisser un break pauvre ti-pit. T'as envie de le remplacer un peu comme tête de turc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut lui laisser une petite pause, pourquoi pas! Mais j'ai jamais été ben ben bon là dedans moi, je te promet pas d'être à la hauteur =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'semble que j'ai des souvenirs de toi comme d'un gars assez souvent grumpy… J'me trompe peut-être de gars?

En tout cas, welcome back Gamin.

Je laissais des crottes dans lesquels les gens pilaient souvent, effectivement. Je suis au contraire assez souriant, heureux et plein d'entrain, peut être juste un peu trop théâtraleusement explosif pour certains =)

Ah pis qui est-ce que j'essaie de convaincre, faut en venir au faits: je suis un vieux tabarnaque de grincheux dans un corps d'enfant niait pis un petit criss de garnement dans un corps de vieux papy bonbon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...