Aller au contenu

Référendum sur la fusion de la section science et actualité


Moskva
 Partager

Saucisse  

30 membres ont voté

  1. 1. Acceptez vous que la section d'actualité soit fusionnée avec la section de science, après lui avoir formellement offert une entente de partenariat, dans le cadre de la demande de fosseasceptique du 27 fevrier 2014

    • OUI
      15
    • NON
      5
    • J'ai peur :*(
      10


Déchet(s) recommandé(s)

tandis que la centrale serait plus pertinente comme une fusion générale de "sujets universels et sérieux", comme l'actualité et politique évidemment, la science, philosophie, histoire. Des sujets qui de toute façon s'entrecroisent continuellement et naturellement dans les discussions politiques.

Je vais pas commencer va vieille rengaine mais à ce moment là il ne faudrait pas renommer la section?

Pour ceux que ça intéresse, mais position actuelle sur la question est: "On s'en calisse du nom, en autant qu'on sache où poster."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on veut c'est une section qui puisse etre dedie a ce qu'on peut tirer des ''hard facts''

En gros il s'agit de mettre a part vos memerings de fifille de nos discussions intelligentes de gens serieux.( ;))

Ouais.

J'attends le jour où cette section se remplira de tes sujets inspirés et full of "hard facts".

Ceci dit, je te félicite pour cette brillante idée que tu as eu, je suis à 100% pour.

Ce n'est pas ironique,

Il est temps pour Momo de publier ses threads sur la science, les boyz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais.

J'attends le jour où cette section se remplira de tes sujets inspirés et full of "hard facts".

Ceci dit, je te félicite pour cette brillante idée que tu as eu, je suis à 100% pour.

Ce n'est pas ironique,

Il est temps pour Momo de publier ses threads sur la science, les boyz

Toi et la science ça fait 2.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais.

J'attends le jour où cette section se remplira de tes sujets inspirés et full of "hard facts".

Ceci dit, je te félicite pour cette brillante idée que tu as eu, je suis à 100% pour.

Ce n'est pas ironique,

Il est temps pour Momo de publier ses threads sur la science, les boyz

Ta premiere phrase c'est un genre de pointe pour dire que je cree pas beaucoup de sujets?

Ben la ca m'attriste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible d'avoir une section/sous-section science, de commencer à parler de science puis surtout d'arrêter de tourner autour du pot dans des threads qui tournent lame comme celui-ci ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je suis un humble chevalier de l'information, au service des noobs. Je leur apporte l'information dans tous les threads, crees par moi ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible d'avoir une section/sous-section science, de commencer à parler de science puis surtout d'arrêter de tourner autour du pot dans des threads qui tournent lame comme celui-ci ?

T'aimes pas ca toi tourner lame autour du pot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des sujets qui sont postés ici concernant la science sont des actualités scientifiques(des découvertes, par ex.), donc oui.

Plupart != totalité

Si on avait une section dédié à la science, on pourrait parler de trucs qui sont "moins" d'actualités.

J'vois même pas pourquoi je dois t'en faire la précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait l'idéal, mais cette section serait quasiment inactive, comme je l'ai dit dans le topix.

+ la centrale n'est pas que destiné a l'actualité

Tout a déja été dit la-dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait l'idéal, mais cette section serait quasiment inactive, comme je l'ai dit dans le topix.

Ultimement, je me demande vraiment ce que ça change? Est-ce qu'une section doit réellement se ramasser 10 nouveau sujet par jours pour exister? Je trouve ça discriminant, même les gens moins populaire on le droit de vivre pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait juste inutilement lourd au niveau de l'interface.

comme ces forums qui contiennent 17 sections ultra spécifiques comme: "cuisine", "sport", "psychologie", "science", "actualités", "jardinage"...c'est bien beau les classifications, mais on se ramasse avec plein de sections semi actives et naviguer entre elles devient lourd et redondant, en plus de donner l'impression que le forum est moins actif qu'il ne l'est en réalité.

idéalement, chaque section d'un forum devrait avoir un niveau d'activité dans lequel il y a au moins quelques nouveaux threads ou messages à lire chaque jour.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...