Aller au contenu

La fosse est trop visible.


Abereau
 Partager

La fosse dans les activité récente oui ou non?  

12 membres ont voté

  1. 1. Si cela est possible, est-ce que vous voudriez que la fosse n'apparaisse plus dans les activité récente?

    • Oui
      2
    • Non
      10


Déchet(s) recommandé(s)

Je lance ça de même, en bon samaritain ( ouain, peut-être pas en fait ).

Est-ce que y'a une fonction dans le Panneau d'administrateur qui pourrait faire en sorte de pas afficher les nouveaux messages provenant de la Fosse dans les activités récentes ?

P't'être que ça pourrait calmer le shit entres les membres qui veulent feuder, comme Triple H et Daniel Bryan.

On dirai que plusieurs l'on loupé celle la. Serait-ce possible de le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pourquoi créer un sujet?

Pourquoi y répondre si tu ne te sens pas concerné? Au cour de la semaine d'autres membres vont tomber la dessus et auront leur mot à dire s'il l'en va de leur conviction. Toi, jte donne même pas 3 minutes pour recevoir du vert a ton message. Parce que c'est ça la mentalité du dep. S'en ai presque comique.

EDIT: Finalement ça prit 4 minutes, j'y étais presque.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que la fosse est un tout autre monde, une partie honteuse ou juste parfois trop déplacé, ça dépend de chacun. La compiler avec le reste du forum c'est pas très joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai manqué de quoi là. Parlez vous de moi en IRC?

Je ne suis pas une baleine moi!

[21:42:41] <@PKP>

[21:42:48] <+Jean-François Lisée> faites taire Abereaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

[21:49:38] <@Bernard Drainville> Pourquoi y répondre si tu ne te sens pas concerné? Au cour de la semaine d'autres membres vont tomber la dessus et auront leur mot à dire s'il l'en va de leur conviction. Toi, jte donne même pas 3 minutes pour recevoir du vert a ton message. Parce que c'est ça la mentalité du dep. S'en ai presque comique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois être insupportable dans la vraie vie.

Pire je suis impossible.

Si t'as un problème avec mon attitude des dernières semaines, plains-toi à Moskva et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tu parles comme si je suivais le forum. Je te parle du right here, right now. Ce thread est pas beau.

Touché! Yen a plein d'autre comme toi.

Ça veut dire quoi être impossible?

Y'a même pas de descriptif pour ce genre d'affirmation. Même Dieu ne saurait quoi te répondre.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La seule chose qui me ferais fuir le forum pour de bon, c'est de voir ma rep dans le -

Encore un autre débat qui ne durera pas.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De un, oui cela est possible. Ça a déjà été le cas à différents intervalles. On a décidé (la vie et nous) qu'on préférais voir la Fosse dans les Activités Récentes.

Dirtbag va peut être changer d'idée, mais c'est pas un sondage qui risque de changer quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abereau, peux-tu garder tes pensées de marde pour toi-même ? Fait donc un statut la prochaine fois.

Cordialement.

Inb4: ce sujet dans la fosse.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...