Aller au contenu

L’ultime décision de Drox, strike 2, moins impulsive que la première


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai pas du tout envie de renchérir la-dessus, parce que je m'en calisse, mais je sais que mattisgod et tovarichtch entre autres ne seront pas rassurés tant que tu ne nous donneras pas des assurances formelles(et démontrables) que tu ne reviendras pas a l'administration ou ne tenteras pas d'influer sur celle-ci.

Après tout, ça reste ton jouet, tu restes proprio, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rassurer de quoi, au fait? Ils sont drôles à exiger des garanties comme s'ils étaient actionnaires.

Ce sont des détails qui concernent Steve et moi.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'écrire, tout est la. Tu as choisi de garder ça secret, c'est toi qui vois, mais en ce qui ''nous'' concerne, une épée de damoclès pèse toujours sur nos têtes et certains éboueurs ne manqueront pas de le mentionner(comme matt vient de faire).

Comme je l'ai dit, personnellement, je m'en sacre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas du tout envie de renchérir la-dessus, parce que je m'en calisse, mais je sais que mattisgod et tovarichtch entre autres ne seront pas rassurés tant que tu ne nous donneras pas des assurances formelles(et démontrables) que tu ne reviendras pas a l'administration ou ne tenteras pas d'influer sur celle-ci.

Après tout, ça reste ton jouet, tu restes proprio, non?

Honnêtement, je m'en sacre. J'ai mes impressions, mais ça me fait pu rien. Je lui conseillais de prendre du temps pour lui avant de prendre une décision parce que j'ai l'impression qu'être une girouette le fatigue plus que ça peut m'avoir fatigué. Ceci dit, il fera bien ce qu'il veut. J'ai pas l'intention d'aider personne à administrer ni de partir mon propre forum, alors, rendu là, qu'il change de décision la semaine prochaine, c'est son affaire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fa'ke salut Steve.

Tu nous plug ça quand le tchat irc sur le forum? A moins que l'entente secrète que tu as prise avec drox t'en empêche, ou que lui même t'en empêche.

Un autre chantier: la section d'actualité doit subir une greffe de science.

Good luck.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que je m'en calisse

Comme je l'ai dit, personnellement, je m'en sacre.

Honnêtement, je m'en sacre.

Moi aussi j'men sacre. Je m'en calisse sérieux. J'men sacre encore bien plus que vous, pis je rajoute deux coches. C'est comme ça que j'men sacre.

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision : je ne quitte pas le forum pour de bon, je me retire seulement de l'administration.

Dans ce cas, tu n'auras plus plus besoin de faire dans la dentelle. Comme tu fais maintenant parti d'une catégorie sans alégorie, tes interventions pouront êtres plus piquantes...

J'aimerais bien voir ce que ça donne. J'ai hâte de débatre de tout et de rien avec toi l'ami. Note aux éboueurs: Je reviens bientôt sous un nouveau nick, avec lequel les fautes d'orto grave seront interdites. J'encouragerai dès lors vous tous autant que vous êtes à me corriger. J'en ai besoin si je veux devenir écrivain. J'en parle parce que j'ai toujours eu des bons commentaires sur mes petits ouvrages dont je vous ferai part très bientôt. Aussi je fais dans la photographie, j'ai un talent particulier pour les angles et les cadrages.

Drox avec nous, Amen, shu dans marde...

shit-shit-shit-shit-shit-shit-shit-shit-shit_o_1116854.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note aux éboueurs: Je reviens bientôt sous un nouveau nick, avec lequel les fautes d'orto grave seront interdites.

je propose le nick suivant: je-bois-de-l'eau-avec-de-la-cassonnade-lol.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait être interdit de faire des jeux de mots à Abereau.

Fais-ceci ! Fais-cela ! Es-tu bon à autre chose que de donner des ordres ? Personne ne te doit rien ici à ce que je sache. À moins que je ne sois pas au courant de quelconques sommes d'argent que tu aurais gentiment prêtées à d'autres membres du forum ?

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...