Aller au contenu

L’ultime décision de Drox, strike 2, moins impulsive que la première


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

je propose le nick suivant: je-bois-de-l'eau-avec-de-la-cassonnade-lol.

J'ai travaillé 8 heures, après n'avoir dormis que 2 heures. C'était pas pour être drole, c'était médicale mon affaire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais-ceci ! Fais-cela ! Es-tu bon à autre chose que de donner des ordres ? Personne ne te doit rien ici à ce que je sache. À moins que je ne sois pas au courant de quelconques sommes d'argent que tu aurais gentiment prêtées à d'autres membres du forum ?

Momo semble sortir un gros dossier.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai travaillé 8 heures, après n'avoir dormis que 2 heures. C'était pas pour être drole, c'était médicale mon affaire.

avoue que tu voulais juste impressionner la fille à côté de toi!

ta blonde-que-tu-n'as-pas-vue-depuis-2012 serait triste d'apprendre ça.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoue que tu voulais juste impressionner la fille à côté de toi!

ta blonde-que-tu-n'as-pas-vue depuis 2012 serait triste d'apprendre ça.

La fille qui était à côté de moi n'est vraiment pas mon genre, trop indiscipliné pi trop imrévisible. Ma blonde que je n'ai pas vue depuis 2012 est iremplacable, donc je ne m'intéresse pas aux autres filles.

Hey Moskva! Ecce viens de me baver, pas insulter, fait la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois qu'on s'est parlé c'était en avril dernier je crois(2013), elle disait tenir à moi et esperer un jour me revoir. C'était une relation parfaite, dix mois de pur bonheur des deux bords. On aime les mêmes choses et on a cette phrase qu'on à inventé moi et elle: "Vive la bizarrerie et à bas la normalité, parce que la normalité c'est trop plate."

On était inséparable, tellement que ça pouvait prendre jusqu'à 45 minutes pour qu'un des deux décide de racrocher le téléphone. Si par voix on se collait autant, imagine en vrai. Elle à 19 ans et moi j'en ai 19, presque 20.

Je te laisse deviner ce qui n'a pas marché... (Petit indice: Romeo et juliette.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

L'histoire revisitée par Yves Desgagnés en 2006?

Pas vu le film. Je parle plutôt du concept de base: Société distinctes et parents malsains.

J'ai grandi à Montréal Nord, vécu sur Pie IX, St-Michel, Villaray aussi...

Ma mère est serveuse et mon père chef cuisinié. Sa mère à un poste de cadre dans les biblotheques de Laval et son père est directeur adjoint au ministère du développement durable de l'environnement et des parcs (MDDEP) avec un salaire qui vas au dela de 100 000$ par année.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fille qui était à côté de moi n'est vraiment pas mon genre, trop indiscipliné pi trop imrévisible. Ma blonde que je n'ai pas vue depuis 2012 est iremplacable, donc je ne m'intéresse pas aux autres filles.

Hey Moskva! Ecce viens de me baver, pas insulter, fait la différence.

J't'ai jamais vraiment insulté. Je suis les règles.

Je t'ai dit que t'avais l'air cave et que c'en était malaisant, c'est toujours vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois qu'on s'est parlé c'était en avril dernier je crois(2013), elle disait tenir à moi et esperer un jour me revoir. C'était une relation parfaite, dix mois de pur bonheur des deux bords.

C'est bien beau tout ça, mais la question qui ne cesse de me trotter à la tête est : pourquoi tu t'evertues à l'appeler "ma blonde" alors que ça fait depuis 2012 que tu n'as pas vu sa face, depuis avril 2013 que tu ne lui a pas adressé la moindre parole et qu'elle a probablement eu le temps de se taper 4-5 gars, dont une première expérience de threesome (erreur de parcours, ça arrive) depuis ce temps la ?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le film. Je parle plutôt du concept de base: Société distinctes et parents malsains.

J'ai grandi à Montréal Nord, vécu sur Pie IX, St-Michel, Villaray aussi...

Ma mère est serveuse et mon père chef cuisinié. Sa mère à un poste de cadre dans les biblotheques de Laval et son père est directeur adjoint au ministère du développement durable de l'environnement et des parcs (MDDEP) avec un salaire qui vas au dela de 100 000$ par année.

Wooow man. Un vrai scénario de film romantique votre histoire. J'espère que ça finira pas en queue de black tout ça. Je vous souhaite d'avoir plein d'enfants.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le film. Je parle plutôt du concept de base: Société distinctes et parents malsains.

J'ai grandi à Montréal Nord, vécu sur Pie IX, St-Michel, Villaray aussi...

Ma mère est serveuse et mon père chef cuisinié. Sa mère à un poste de cadre dans les biblotheques de Laval et son père est directeur adjoint au ministère du développement durable de l'environnement et des parcs (MDDEP) avec un salaire qui vas au dela de 100 000$ par année.

Ah copain, faut pas te flageller.

Ça carbure au rêve les petites bien nées... elles rechignent jamais sur un gars qui vient pas du même monde, c'est un peu d'aventure pas cher ! Si tu sais bien te vendre, tu peux la sauter et ça passera sous le couvert de maladresse de jeunesse... ce qui lui faudra d'excuse pour plus recommencer, "erreur de parcour" que son père parvenu aura tôt fait de conforter; "il ne te mérite pas, on te l'avait dit !".

Et elle finira inévitablement avec Edouard, fils de l'amie de la mère, étudiant en droit, bon parti; ça on y coupe pas, mais au moins t'auras fait le tour de la question.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VaG, t'es cool.

Comme ça tu démissionnes toi aussi ?

On aura eu ben du fun ! *roll des posts ancestraux*

"Je me suis essuyé la face avec la serviette que ma mère a pris pour s'essuyer le vagin"

"Ton gland doit être doux dans la bouche"

"Je ferme le Depotoir" (2008)

"Je ferme le Depotoir" (2010)

"Je ferme le Depotoir" (2011)

"Je ferme le Depotoir" (2012)

"J'ai commencé a m'entrainer"

"Buddy Glass c'est mon idole"

"Ma mère veut que j'aille me coucher"

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

qu'elle a probablement eu le temps de se taper 4-5 gars

Deux. Mais le sexe sans attachement et l'amour, c'est pas la même chose.

Je lui ai déjà dit ceci: Gène-toi pas, pi profite de la vie, vis tes expériences et tant mieux si tu trouve meilleur que moi. Si un jour tu ressens le besoin de me revoir, je serai la à t'attendre.... Elle à pleurer et ensuite sa mère a entendu la conversation et ensuite, pu de nouvelles.

Wooow man. Un vrai scénario de film romantique votre histoire. J'espère que ça finira pas en queue de black tout ça. Je vous souhaite d'avoir plein d'enfants.

J'en doute, elle à trop peur que ça lui déchire le sexe.

J't'ai jamais vraiment insulté. Je suis les règles.

Tu me traite de douche...Beurk!

sunglasses.jpg

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...