Aller au contenu

Les headphones les plus though au Monde.


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

Tout le monde s'entend pour dire que des Beats c'est overrated ca sonne bien pour le Hip hop et le Techno uniquement. Tu peux pas calibrer le son et ca casse facilement.

Check this :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ecouteurs Dr Dre sont les meilleurs . C'est cher mais cote qualité , ya pas photo !

Félicitations, t'as mordu à l'hameçon de la marque alors qu'Audio Technica fait des casques bien meilleurs pour moins cher.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas fan du titre. Un objet est incassable ou ne l'est pas, mais ce n'est pas une notion pouvant être quantifiée.

OUIN.

Il y a des cours à l'université sur la résistance des matériaux. C'est pratiquement tout le temps quantifié dans l'élaboration d'un produit... ne serait-ce que dans le processus de sélection des matériaux aux propriétés mécaniques déjà connues.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'avais eu un shure srh840 pour des peanut l'orsque je travaillais chez futureshop... le son y'a rien de plus pure que ca aucun tuning, mais c'est préférable quand on fait du mixing et on veux l'heure juste... Ensuite des monster inspiration meme chose que beats overated ca sonne bien, mais ca reste fragile et ya meilleur comme son justement les audiotechnica sont très bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...