Aller au contenu

Question sur les drivers de Windows 7


Déchet(s) recommandé(s)

Voyez-vous, vous me rassurez déjà. Le problème c'est que plusieurs de mes logiciels gérant ma carte mère et carte graphiques sont incompatibles avec Windows Seven. Je parle de l'iTracker et l'EPU-6 (Six-Engine) de ASUS (les deux). J'en ai besoin parce que sinon mon cooling est absent et ma carte mère consomme du jus comme ça ne se peut pas inutilement, chauffant bêtement ma machine alors que je peux sauver beaucoup d'énergie.

À moins que vous connaissez des logiciels alternatifs ? Chose que je ne crois pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais à tous les jours, j'ai même laissé un sujet sur leurs forums concernant leur lenteur, et ils tardent à sortir ces deux logiciels pour Win7. Il semble que je ne sois pas le seul selon les forums, d'autres personnes attendent aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyez-vous, vous me rassurez déjà. Le problème c'est que plusieurs de mes logiciels gérant ma carte mère et carte graphiques sont incompatibles avec Windows Seven. Je parle de l'iTracker et l'EPU-6 (Six-Engine) de ASUS (les deux). J'en ai besoin parce que sinon mon cooling est absent et ma carte mère consomme du jus comme ça ne se peut pas inutilement, chauffant bêtement ma machine alors que je peux sauver beaucoup d'énergie.

À moins que vous connaissez des logiciels alternatifs ? Chose que je ne crois pas ...

J'ai checker sur le site de ASUS et le EPU-6 Engine est sortie pour Windows 7 depuis 1 semaine.

Edit:

D'après ce post : http://vip.asus.com/forum/view.aspx?board_id=9&model=EN9600+Series&id=20090518183807096&page=1&SLanguage=en-us

Tu peux faire marcher iTracker sur Windows 7 si tu utilise la version 1.07 de iTracker.

Autre lien(Pour plus d'info):

http://vip.asus.com/forum/view.aspx?id=20090525165224768&board_id=9&model=ENGTX260+Series&page=1&SLanguage=en-us

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...