Aller au contenu

Utilisateur de Snap Chat


Déchet(s) recommandé(s)

J'utilise rarement cette application, mais j'ai découvert qu'il y a des comptes que tu peux adder et tu recevra tous ses snaps.

Simplement ajouter cette personne : sedgyfergo

Vous aller recevoir du divertissement. J'en dis pas plus.... :masturbe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise rarement cette application, mais j'ai découvert qu'il y a des comptes que tu peux adder et tu recevra tous ses snaps.

Simplement ajouter cette personne : sedgyfergo

Vous aller recevoir du divertissement. J'en dis pas plus.... :masturbe:

Vu le smiley, je sais déjà à quoi m'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dantes avant les élections (J'ai lu le super thread...) et après, aussi ressemblant qu'un Kenyan vs un Wop. Comme en politique, deux poids, deux mesures.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dantes avant les élections (J'ai lu le super thread...) et après, aussi ressemblant qu'un Kenyan vs un Wop. Comme en politique, deux poids, deux mesures.

Tu veux une banane?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux une banane?

J'sais pas trop quoi répondre en ce moment, j'suis un peu surpris. Encore pour faire une analogie, un peu comme si une personne ayant une forme d'autorité morale, du genre, un juge, devant un commentaire de l'avocat de la défense ou de la couronne en lien avec le jugement final, lui demande "Hey, veux-tu une banane"... Sans mot. J'suis sans mots... T'es modo toi? T'as réellement su "fourrer" tout l'monde avec tant d'aisance?

T'as quand même le mérite de, finalement, te montrer sous ton vrai jour.

Retirez lui donc ses pouvoirs, c'est d'un ridicule.

Je l'ai dis plus haut, ce forum se vide à vue d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retirez lui donc ses pouvoirs, c'est d'un ridicule.

Pourquoi? Parsque je fais ma job? Si vous ne voulez pas de mod actif, il faut en faire la demande au patron. Jusque là, comptez pas sur moi pour être passif. Sorry.

Je l'ai dis plus haut, ce forum se vide à vue d'oeil.

Il se viderait quand même, que je sois là, ou pas. Ça ne changerait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

728 était active, mais une vraie cruche. Ton commentaire est invalide.

J'ai dis c'que j'avais à dire. Le reste ne dépend pas de moi. Je ne suis qu'un employé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retirez lui donc ses pouvoirs, c'est d'un ridicule.

À qui tu demandes ça? Y'a plus personne sur le trône impérial. Reste juste une clique de barbares primitifs et une poignée de sauvageons qui se disputent les sacs à vidanges qui restent.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime ça snapchat parce que les filles on peut leur faire confiance mais sinon les gars eux vont montrer à leur amis et peut-être les mettre sur internet. Avec snapchat ça disparaît après 10 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...