Aller au contenu

GSP aime ses amis


Déchet(s) recommandé(s)

mind-freak-gsp.jpg

Le très articulé Georges St-Pierre s'est lié d'amitié en 2009 avec un homme. Cette homme s'est avéré être un des plus grand dealer de marijuana de NY. C'était le fournisseur pour la mafia new-yorkaise, il prenait son stock au Québec ansi qu'en Colombie Britannique. Bref, le dude s'est fait prendre et risque au minimum 20 ans de prison.

GSP est ben ben ben triste de ça.

Tellement qu'il a écrit une lettre pour demander la compassion à la cour américaine. Il explique que son ami est TELLEMENT gentil et doux et que 20 ans c'est trop pour un homme de sa trempe.

Suis-je le seul qui trouve que GSP est câlissement imbécile de s'impliquer dans ce genre d'histoire et surtout, de cette façon ? Georges, ton ami n'a pas été accusé d'être méchant, on s'en câlisse qui soit gentil.

Lien de l'article: http://www.lapresse....e-la-drogue.php

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 ans pour dealer du pot...'merica ! Ici un meurtrier, pedophile , violeur fera même pas sa comme sentance. Je comprends GSP de vouloir plaider en faveur de son ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, jécouterai sa quand je voudrai aller dormir tantôt. Sinon si ta rien de plus constructif à rajouter sur le sujet je te suggère de passer ton chemin. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 ans pour dealer du pot...'merica ! Ici un meurtrier, pedophile , violeur fera même pas sa comme sentance. Je comprends GSP de vouloir plaider en faveur de son ami.

"Dealer" du pot... C'est autour du milliard de dollars!
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...