Aller au contenu

Mad Max: Fury Road


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai fais une faute dans le titre, un modo peux réparer ça?

S'ils ont remplacé "Fuwk" par "Fuck"dans un titre que j'ai lancé, ils le feront avec joie.

J'ai hâte de jouer au jeu.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attend avec impatience et ce, depuis une couple d'année. aka quand ca avait été seulement dit qu'il allait y avoir un remake.

Ca été un film marquant de ma jeunesse (Je parle de Mad Max 2), j'espere que les ''mechants'' seront un peu moins ridicule.

Pi les habit de cuir...Style tapete c pu a mode ca. Sa reste un classic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attend avec impatience et ce, depuis une couple d'année. aka quand ca avait été seulement dit qu'il allait y avoir un remake.

Ca été un film marquant de ma jeunesse (Je parle de Mad Max 2), j'espere que les ''mechants'' seront un peu moins ridicule.

Pour l instant de ce que j ai vu sur les affiches ils ont l air assez crédibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque fois que je lis ELina on dirait un gars. Pour moi nos amis de la ffnation nous ont crée une Schtroumpfette pour nous anéantirs.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant été bercé par la saga Mad Max, j'ai vraiment hâte de voir ce film.

En espérant qu'il ne soit pas aseptisé comme tous les films à l'heure actuelle, surtout les reboots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Et bien, Miller a acouché d'un autre masterpiece et le meilleur film d'action de la décénie. Ça m'étonne encore que Warner aille laissé carte blanche et 150 millions à Miller pour faire ce qu'il voulait. Ce film est monstrueusement MALADE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le film. Arriver à faire un film d'action de 2h sur un camion qui traverse un désert et sans lasser le spectateur ça tient du génie. Une belle perle chromée au milieu des coquilles vides marvel and Cie qui monopolisent le cinéma d'action depuis quelques temps toujours avec la même recette.

Je serais bien tenté de le voir une seconde fois au cinéma.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...