Aller au contenu

Modo


Goune
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

On retrouve la même ingénieuse technique de discrédit dans les vidéos de Dieudonné, son maître à penser, lorsqu'il répond à ses détracteurs.

http://youtu.be/QRexLIeR8FE?t=9m17s

YO CHEVLABAIN, CHECK C'QUE TON PRIX NOBEL DE MEUF A ENCORE ÉCRIT!

Allez Lux dévoile nous qui est la véritable Pandora

Apparemment?

Cette bonne truie qu'est Pandore t'a transmis l'information?

Apparemment

mon enquête avance:

' ' J'ai été innoffensif envers Pandore je l'ai traitée de nymphomane c'est pratiquement un compliment.''

' 'Lux est aux antipodes d'un père de substitution pour ton enfant et je doute qu'il serait un bon exemple à suivre ...''

Apparemment

j'ai voulu être modo:

Je sais bien que le ''cadavre'' est encore frais, mais je me propose tout de même comme modo en remplacement de Dantès

Je promets de justifier tous mes actes dans un seul et même sujet intitulé Journal de bord d'un Ecommodo. Ça va favoriser la transparence et éviter de ''nourrir les troll''.

Je vais militer pour le retour du cacatage plutôt que les suspensions auprès de l’administrateur du forum un dénommé Steve. Ça va être bon pour le taux d'activité.

Je vais sévir de façon passive c'est à dire uniquement lorsqu'il y a un eu un signalement justifié via le bouton signaler. Ça va éviter certains abus de pouvoir potentiels de ma part.

Je vais donner un avertissement à l'éboueur fautif dans mon sujet amiral avant de donner un ou des points de démérite à l’éboueur fautif, afin qu'il puisse s'expliquer ou se repentir de façon satisfaisante sans quoi il subira le courroux.

Un mois après mon entré en fonction je vais créer un sondage-sujet dans lequel je vais demander au lectorat s'ils sont satisfait ou pas de mon travail. Advenant un taux de satisfaction est en bas de 75% je vais quitter tel un Bernhard Landry en furie.

tumblr_lmzz48P1bD1qcfba3o1_500.gif

Apparemment

Coup de Théâtre a subi le même sort que Sergent Poivre

Des comme toi il y en a à la pelle, juste sur ce forum je pourrais nommé vite de même Coup de Théâtre.

Ok pis ça c'est moi qui attaque coup de théatre:

ok what up guys

C'est qui ça COup de théatre ? Sérieusement. Un autre gars qui est arrivé sur le depotoir parce qu'il a vu un collant dans le metro.

Tapette, tu peux pas attaquer les vétérans. T'as jamais reçu L'APPEL du dépotoir, t'es un autre de ces opportunistes qui viennent ici pour parler de leurs journées. Sérieusement je me sens mal pour ton boss.

Je sais que tu passes tes journées devant ton ordinateur à surfer sur le dépotoir à place d'être constructif. T'es une partie intégrante de la pourriture sur le milieu du travail. à place de faire ta job d'ingénieur tu gosses sur facebook et le dépotoir.

Pis tu le sais que j,ai raison essaie pas de me répondre de quoi, tu peux pas contredire la vérité.

Tu connais rien du dépotoir bruv, j'ai évolué sur reda, neoraf, kaptn, fel brouille, budddy glasssss, vagabond. Toi t'es un de ceux qui sait même pas que le dépotoir ça vient de Québec64.

Sérieusement, t'es le genre de membre que je lis JAMAIS. T'es ceux qui pensent que le dépotoir c'est fait pour échanger des idées pis se faire des chums. Regarde, Drox est rendu vieux pis il s'en calisse à cet âge là, mais le dépotoir est né en réaction à la haine de la moumounerie sur les forums. Tu sais quoi le pire c'est que je suis même un des rares membres qui fait vivre cet esprit ancien là.

Tu sais c'est pas parce que toi t'es un gars fucking crap de 27 ans qui passe ses journées sur le dépotoir que je dois devenir comme toi.

Tout le monde sait que c'est une humiliation directe se pogner avec moi, qu'est-ce que tu fais avec ta vie ? T'as 27 ans, va te trouver une blonde, fonde une famille. Pogne toi pas avec des adultes naissants.

C'est une intervention mon nègre.

Tu devrais sortir de chez vous, arrêter de cruiser les membres féminines du Dépotoir en privé pis te trouver une vraie blonde. Tu pourrais faire mieux que ça avec ta vie de marde.

Mais tu sais c'est quoi le pire ? C'est que tu réalises même pas à quel point t'es mauvais.

Pis t'es à un âge que les gens arrêtent de se questionner sur leur existence. T'es là à répéter le même criss de cycle à tout les jours, pis t'es sur les rails, no way que tu changes de vision right.

HOnnêtement, comment tu te sens le matin ? Quand t'étais jeune t'avais des rêves right ? Qu'est-ce qui c'est passé ? QU'EST-CE QUI A BRISÉ TON DELTAPLANE ? Donne moi des conseils et je vais faire le contraire, t'es la dernière chose que je veux devenir, un dude qui approche la trentaine qui poste encore sur des forums.

C'est pour ça que j'ai autant de respect pour des dudes comme Neoraf ou Fel Brouille, ils ont réalisés quand ils étaient à un autre stade. Tu sais c'est quoi le pire, t'approches de la trentaine, pis je suis atrocement plus lucide que toi.

Si tu savais le nombre d'année que t'as sur moi, mais le nombre d'année que j'ai sur toi en faité

Tu devrais même me remercier de te laisser feuder avec moi, c'est presque de la thérapie. T'arracher hors de tes fantaisies virtuelles pour te faire réaliser que t'es juste triste et complètement mal à l'aise.

27 ans est-ce que tu te regardes devant le miroir en pleurant ? Tu devrais, ta vie c'est de la marde.

MOi j'ai une excuse en ce moment, j'ai rien à faire, je suis jeune et baveux.

Mais toi, l'homme tellement mature et accompli qu'est-ce que t'es en train de faire

OUBLIE ÇA BRO TU PEUX PAS ME BATTRE

Tu vas jamais pouvoir battre les 4 as t'as pas le niveau.

Je suis même pas capable de faire la différence entre toi pis chockingdog. ah pis ARRÊTE DE CRUISER DES FILLES SUR INTERNET.

Non, continue en fait, personne va vouloir de toi en vrai. Avoue que tu dois te sentir mal quand t'as 27 ans et t'es célibataire. Ta mère en pense quoi right ? elle doit penser que t'es une tapette (mais tu l'es pas)

T'es juste un petit gars ben gentil et gêné

qui veut juste d'une belle jeune fille qui va l'aimer, mais t'es pas capable d'accepter ça fak tu te réfugies dans les bas-fonds du web à la recherche de filles un peu troublées parce que tu te dis que y'a juste elles qui vont vouloir de toi.

T'ES UN GARÇON DANS UN CORPS D'HOMME, T'ES PAS CE QUE T'ESSAIE DE PROJETER ICI.

Tu peux même pas parler aux filles en vrai, comment elles réagiraient anyway. ''Salut moi c'est je suis ingénieur, 27 ans, je passe mes journées devant mon ordi. pis je suis triste et célibataire''

Let's go vas-y dis moi que j'ai pas raison, mais peu importe ce que t'écris tu SAIS que je dis la vérité.

Tu peux pas fuck avec les 4 as.

THUNDER MCFUCK

4 AS

PHANTALAIN

SABLIER COSMIQUE

EASY

+DE REP SI VOUS PENSEZ QU'IL S'EST FAIT OUVRIR

Je peux t'écrire une lettre à toi aussi vermin

Apparemment

Les filles du dep sont comme ça

hideyourcocksitszaratak.jpg

Modifié par Fünfzig Nachricht
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce vraiment nécessaire? Me semble qu'un seul admin ou modo actif qui déplace les sujets, apporte les correctifs et s'occupe de cas très spéciaux comme ceux qui ont raidé le forum c'est en masse. On a pas besoin d'un gardien ou d'une police, seulement un modérateur qui fait ce qu'il y a à faire. La qualité d'un forum passe par le nombre d'actions de modération. Moins il y en a et mieux c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce vraiment nécessaire? Me semble qu'un seul admin ou modo actif qui déplace les sujets, apporte les correctifs et s'occupe de cas très spéciaux comme ceux qui ont raidé le forum c'est en masse. On a pas besoin d'un gardien ou d'une police, seulement un modérateur qui fait ce qu'il y a à faire. La qualité d'un forum passe par le nombre d'actions de modération. Moins il y en a et mieux c'est.

Comme un concierge? Steve a dit non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce vraiment nécessaire? Me semble qu'un seul admin ou modo actif qui déplace les sujets, apporte les correctifs et s'occupe de cas très spéciaux comme ceux qui ont raidé le forum c'est en masse. On a pas besoin d'un gardien ou d'une police, seulement un modérateur qui fait ce qu'il y a à faire. La qualité d'un forum passe par le nombre d'actions de modération. Moins il y en a et mieux c'est.

C'est pas mal ce que je fais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé de voir comment se débrouillera Fünzig Salander en tant que écomodo. Pour les étudiants et professionnels de la santé, ce serait un cas intéressant à scruter, pensez à poser des stickers aux endroits stratégiques pour les prévenir avant sa plus que probable nomination! On pourrait se faire payer en narcotiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait se faire payer en narcotiques.

Je suis concierge chez McKesson Canada, si tu veux du stock...Les cytotoxiques c'est bien plus payant.

Des fois jme demande si la compagnie va finir comme abstergo dans assasin's creed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...