Aller au contenu

Modo


Goune
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

pourquoi écris-tu toujours son pseudo comme une ortho?

On retrouve la même ingénieuse technique de discrédit dans les vidéos de Dieudonné, son maître à penser, lorsqu'il répond à ses détracteurs.

http://youtu.be/QRexLIeR8FE?t=9m17s

YO CHEVLABAIN, CHECK C'QUE TON PRIX NOBEL DE MEUF A ENCORE ÉCRIT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Lux dévoile nous qui est la véritable Pandora

Pourquoi pas le découvrir par toi-même?

Ça semble t'intéresser particulièrement ces temps-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Take it easy girl. Ce n'est qu'un hypothèse. Tu as déjà dit que tu ne pouvais sortir avec lui il y a donc une raison évidente.

On pose des questions rien de plus rien de moins. Inutile de s'ouvrir les veines pour si peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de s'ouvrir les veines pour si peu.

Les tiennes? On peut arranger un petit truc si tu veux. Pourquoi ça t'intéresse à ce point, Lux et moi? Et j'ai jamais dit que je pouvais pas sortir avec lui...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Lux est un individu raciste et dont les aptitudes sociales sont sclérosées. Tu te dis mère de famille, femme trentenaire, articulée, compétente et possédant un travail dans lequel tu fais déjà affaire avec des cas sociaux. Lux est sans emploi et n'a pas l'intention d'en obtenir un prochainement. Explique-moi en quoi une femme comme toi pourraît trouver un chômeur comme Lux aux commentaires mesquins et au jugement erratique quoi que ce soit d'intéressant ? C'est absurde. Lux est aux antipodes d'un père de substitution pour ton enfant et je doute qu'il serait un bon exemple à suivre alors le mystère est total et je ne peux me résigner à comprendre ta satanée détresse émotionelle pour des moins que rien, des bad boys et des manipulateurs.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Lux est un individu raciste et dont les aptitudes sociales sont sclérosées. Tu te dis mère de famille, femme trentenaire, articulée, compétente et possédant un travail dans lequel tu fais déjà affaire avec des cas sociaux. Lux est sans emploi et n'a pas l'intention d'en obtenir un prochainement. Explique-moi en quoi une femme comme toi pourraît trouver un chômeur comme Lux aux commentaires mesquins et au jugement erratique quoi que ce soit d'intéressant ? C'est absurde. Lux est aux antipodes d'un père de substitution pour ton enfant et je doute qu'il serait un bon exemple à suivre alors le mystère est total et je ne peux me résigner à comprendre ta satanée détresse émotionelle pour des moins que rien, des bad boys et des manipulateurs.

Qu'il est naïf ce Hébémoth, tout juste bon à réchauffer le lit dans le confort d'une friendzone et croire que les mamans célibataires recherchent que des pères de substitution.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux me résigner à comprendre ta satanée détresse émotionelle pour des moins que rien, des bad boys et des manipulateurs.

Behemoth, dis-toi que si je m’intéresse à un homme, c’est bien, précisément, parce que ce n’est pas un moins que rien. Pour le reste, ça relève de ma vie privée. Cesse de croire que tu me cernes ou que tu peux me comprendre. Ce n’est pas le cas. Si tu savais à quel point tu te trompes.

Ça pue la rancœur ton obsession avec Lux et moi. Je me souviens bien des mp que tu m’avais envoyés en te ventant et en tentant de me convaincre, justement, que tu valais mieux que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas besoin de te convaincre de quoi que ce soit. Tu le sais déjà pertinemment toi-même. La moitité de ce que j'ai écrit ici tu me l'as dit de ton propre aveu.

Quelle rancoeur ? C'est de l'incompréhension tout simplement. Je ne fait que répondre à la question que tu m'as posé plus tôt aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas besoin de te convaincre de quoi que ce soit. Tu le sais déjà pertinemment toi-même. La moitité de ce que j'ai écrit ici tu me l'as dit de ton propre aveu.

Quelle rancoeur ? C'est de l'incompréhension tout simplement. Je ne fait que répondre à la question que tu m'as posé plus tôt aujourd'hui.

Mon propre aveu? Mais bien sûr. N’oublies pas que j’écris bien ce qui m’arrange. Et toi, tu interprètes le tout comme bon de te semble. Point. Si tu veux continuer cette conversation des plus ridicule, je t'invite à me contacter par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejette ton invitation du revers de la main puisque semble t'il ''tu rejette les miennes'' ? Affirmation farfelue cela va s'en dire.

Quoi qu'il en soit. Tu écris ce qui t'arrange ce qui veut dire en langage décodé que tu ment quand ça fais ton affaire, tu confirme avoir déjà menti Pandore ?

Je ne mens pas. Apprendre que tu uses de cette tactique me fait bien de la peine. Et je suis sincère.

batswing.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très nuancé, ça. Y a pas que le mensonge comme tactique pour éviter de trop se dévoiler, tu sais. Je refuse de continuer cette conversation sur le forum. Peut-être en privé. (La gif aura eu le mérite de me faire sourire.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...