Aller au contenu

RIP Robin Williams :(


Déchet(s) recommandé(s)

Ce sont des gars de FN nation ils se reconnaissent.

Je les aime bien aussi, ils sont drôles.

Reda, tu sers à quoi ici sérieusement ?

Je te renvoie la question, ma mythomane démagogue favorite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne mens jamais toi ? Tu as laissé de merveilleux messages sur le forum en avouant publiquement que tu prenais plaisir à mentir contre tous ceux que tu n'aimes pas.

Il n'y a que les menteurs qui ont la mémoire courte.

Ceci est mon dernier message à ce sujet, vipère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur, j'ai dit que je trouvais normal que des esti d'caves se fassent manipuler, mais j'ai jamais dit que c'était dans mon champ d'activités. Je déteste mentir, donc bon courage pour trouver de quoi qui corrobore tes dires.

T'es bien trop psychorigide et dogmatique Reda, tes connexions logiques sont archi foireuses. Souplesse intellectuelle = sens des nuances. Étire moi ça.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est un dépotoir faut pas être étonné.

Pour étronner, faut aller dans la fosse de préférence.

Bon texte d'Odile

...

À l’ombre du beau star-system, le narcissisme exacerbé, le besoin de reconnaissance éperdu, la performance à tout prix, les petites pilules mêlées aux nombreux paradis artificiels pour mieux garder le tempo, forment un méchant cocktail.

Démultipliez tout ça par cent à Hollywood, miroir aux alouettes, où les vedettes dans leurs bunkers glamour se voient transformées en monstres ghettoïsés, éloignées de leur humanité. Leur vie est scrutée à la loupe, leurs faux pas, leurs amours, leurs coups de gueule, leurs défonces, répercutés à l’infini. Elles vivent entre elles, faut comprendre. La mise en abîme de leur image, ce double qu’elles ne reconnaissent plus, et ce besoin de performer plus fort que la fois précédente, pour étonner le parterre, se dépasser, les rendent malades.

...

Mais le mythe d’Hollywood vacille quand une de ses stars se suicide ou tombe gelée à mort dans sa bave et son écume. Le paradis autoproclamé, en se fissurant, révèle un paysage d’enfer : des artistes en détresse, à l’image formatée pour la galerie, fragiles par essence, adulés, incompris, noyés dans le miroir de Narcisse et leur propre quête de la performance ultime. Ils ont été floués quelque part, nous aussi. Cette grosse machine là, en prenant des créateurs sensibles et déjà chancelants pour des rouages, les broie. Les démons d’Hollywood ont tué Robin Williams autant que les siens propres. Au suivant !

http://m.ledevoir.co...ut-dans-le-vide

Yo. C'est une personne comme une autre.

Est-ce que tu dirais ça à la mort de tes parents ?, D'un hypothétique enfant ?

Modifié par Fünfzig Nachricht
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Troublant. Ce vieux monsieur qui envoie tout l'amour de la vie qui lui reste à cette madame à l'autre bout de la planète.

http://www.youtube.com/watch?v=AJUUGjwEG44

Robin Williams' Final Message of Hope To Terminally ill Woman

Tu pourrais te suicider.

Tu ne pourras plus jamais être heureux, alors prends un corde et suicide toi.

Modifié par Fünfzig Nachricht
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...