Aller au contenu

RIP Robin Williams :(


Déchet(s) recommandé(s)

Je dédie ce message à la mémoire de Robin Williams.

Wow, je me sens comme Rufio, à genoux après qu'il ait perdu sa popularité auprès des enfants perdus devant Peter Banning redevenu Pan quand ce dernier trace la ligne avec son épée dans le sable pour savoir qui des deux commande désormais.

T'as vu comme je mêle créativité, référence, divination et sarcasme dans la même phrase?

Si nous nous affrontons mano a mano, tu n'as aucune chance, Mathieu.

La scène en question.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Yo. C'est une personne comme une autre.

Non, y m'a aidé a passer a travers la vie, son personnage de alan parish m'a aidé a laissé le passé deriere. Coudon 42, quand t'écoute un film, tu check tu autre chose que le physique de l'acteur principale? Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé cette anecdote dans son AMA de l'an passé...

Is there a funny/fond story you could share about working on the set of Mrs. Doubtfire?

Yes. One time in makeup as Mrs. Doubtfire, I walked into a sex shop in San Francisco and tried to buy a double-headed dildo. Just because. Why not? And the guy was about to sell it to me until he realized it was me - Robin Williams - not an older Scottish woman coming in to look for a very large dildo and a jar of lube. He just laughed and said "what are you doing here" and I left. Did I make the purchase? No. * Did I walk away with a really good story? *Yes.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin Williams souffrait de bipolarité. Cas fréquent chez les personnes de ce type faisant les joyeux drilles en public mais vivant de temps à autres dans un profond malaise.

Benoît Poolevorde connaît le même problème depuis un certain temps. Attendez vous à le voir dans la rubrique necro prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin Williams souffrait de bipolarité. Cas fréquent chez les personnes de ce type faisant les joyeux drilles en public mais vivant de temps à autres dans un profond malaise.

Benoît Poolevorde connaît le même problème depuis un certain temps. Attendez vous à le voir dans la rubrique necro prochainement

Aussi bien dire que toutes les personnes atteintes de bipolarité sont destinées à se suicider un jour. Ton message est tellement con!

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin Williams souffrait de bipolarité. Cas fréquent chez les personnes de ce type faisant les joyeux drilles en public mais vivant de temps à autres dans un profond malaise.

Benoît Poolevorde connaît le même problème depuis un certain temps. Attendez vous à le voir dans la rubrique necro prochainement

Et Jim Carrey, Catherine Zeta-Jones, Ben Stiller

http://www.commdiginews.com/entertainment/five-celebrities-besides-robin-williams-with-bipolar-disorder-23601/

http://en.wikipedia.org/wiki/Talk:Robin_Williams#Bipolar_disorder.3F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi bien dire que toutes les personnes atteintes de bipolarité sont destinées à se suicider un jour. Ton message est tellement con!

Non mais Benoît Poolevorde est dans un état psychologique pitoyable et n'a jamais caché à ses proches ses envies

Je ne prends pas le cas de Poolevorde pour une généralité, je te remercie. Tu n'as pas a t'en faire, ce n'est pas parce que tu as des troubles bipolaires que tu finiras par te suicider :)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin williams c est quand meme vachement surfait.

C est pas comme si il avait un jeu dacteur de ouf et des films inoubliables.

Et puis il a une tete d autiste homosexuel et aucune présence à lecran.

Mais bon apres dans la vie il devait etre sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin williams c est quand meme vachement surfait.

C est pas comme si il avait un jeu dacteur de ouf et des films inoubliables.

Et puis il a une tete d autiste homosexuel et aucune présence à lecran.

Mais bon apres dans la vie il devait etre sympa !

Il m'a marqué dans presque tous ses rôles. Mais bon chacun ses goûts. Y'en a qui trouve que Dicaprio est bon acteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin williams c est quand meme vachement surfait.

C est pas comme si il avait un jeu dacteur de ouf et des films inoubliables.

Et puis il a une tete d autiste homosexuel et aucune présence à lecran.

Mais bon apres dans la vie il devait etre sympa !

Je sais pas c'est quoi tes critères de sélection pour un film qui marque une jeunesse mais Robin W. en a fait un char pi une barge de bons films quand on étaient gamin. Je t'en envoies quelques un pour te rafraichir la mémoire.

  • Capitaine Crochet
  • Plaxmol
  • Jumaji
  • Madame Doubtfire
  • Au dela de nos rêves

Et je parle juste de ceux que j'ai regardé au bas mots, 3-4 fois.

Il était prolifique tant acteur que doubleur (Voix). Regards ici...

http://www.allocine....1/filmographie/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens sont toujours désolés quand un bon acteur meurt,

Étrangement, jamais lorsqu'ils sont en dépression et qu'ils sont au bord du suicide ou de leurs limites.

Que ce soit Michael Jackson, Whitney Houston, ou Amy Whinehouse, les journaux et le peuple se fichaient complètement de leur déchéance, bien au contraire, on les regardait comme des déchets qui avaient perdu de leur lumière. Mais, maintenant qu'ils sont morts, tout le monde fait genre on chiale on fait des soirées mémoires

tout ça jusqu'au prochain

No comment

Aussi bien dire que toutes les personnes atteintes de bipolarité sont destinées à se suicider un jour. Ton message est tellement con!

Fais-tu semblant de ne pas comprendre ?

Je t'explique: ça signifie qu'ils ont plus de risques de se suicider que les gens psychologiquement "équilibrés".

Evidemment que ça fait du sens.

You're welcome

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...