Aller au contenu

RIP Robin Williams :(


Déchet(s) recommandé(s)

http://www.lexpress....ux_1566402.html

Harcelée sur Twitter, la fille de Robin Williams a reçu un photomontage mettant en scène le suicide de son père.

C'est tellement méchant et con que s'en est drôle (le fait qu'il y ait des connards pour penser à faire ca!!!)

Fort probablement 1984. Elle aime ça se moquer des drames familiaux et frapper sur ceux qui ont mal.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

1984 est très gentille, il y a bien pire, par exemple Hitler.

Ce post est de la diffamation gratuite. A moins que quelqu'un t'ai payé? Tu te prostitue pour combien?

Modifié par Tavernier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il se soit suicidé, il était en dépression mais il avait quand même des raisons de vire, me parait louche cette histoire attendons que les choses se calment et on en saura surement plus.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Benoît Poolevorde est dans un état psychologique pitoyable et n'a jamais caché à ses proches ses envies

Je ne prends pas le cas de Poolevorde pour une généralité, je te remercie. Tu n'as pas a t'en faire, ce n'est pas parce que tu as des troubles bipolaires que tu finiras par te suicider :)

Parce que mon intervention signifie automatiquement que je suis bipolaire? T'inquiète, ma santé mentale se porte très bien mais des personnes atteintes de bipolarité j'en ai connue une et puis une autre, et plusieurs d'entre elles parviennent à mener une vie tout à fait normale avec le traitement adéquat. Et ma vie est trop précieuse pour que l'idée de me suicider effleure mon esprit ne serait-ce que l'espace d'une seconde. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vaut dire qu'elle vaut un truc, du moment on ta vie de vaut rien tu disparaîs de cette planète.

Merci cher compatriote, tu viens en une phrase de trouver un sens à ma vie. Cela conforte ton statut d'être supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens sont toujours désolés quand un bon acteur meurt,

Étrangement, jamais lorsqu'ils sont en dépression et qu'ils sont au bord du suicide ou de leurs limites.

Que ce soit Michael Jackson, Whitney Houston, ou Amy Whinehouse, les journaux et le peuple se fichaient complètement de leur déchéance, bien au contraire, on les regardait comme des déchets qui avaient perdu de leur lumière. Mais, maintenant qu'ils sont morts, tout le monde fait genre on chiale on fait des soirées mémoires

tout ça jusqu'au prochain

No comment

Fais-tu semblant de ne pas comprendre ?

Je t'explique: ça signifie qu'ils ont plus de risques de se suicider que les gens psychologiquement "équilibrés".

Evidemment que ça fait du sens.

You're welcome

Word.

http://www.huffingtonpost.fr/2014/08/14/robin-williams-franck-dubosc-mort_n_5678890.html

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il se soit suicidé, il était en dépression mais il avait quand même des raisons de vire, me parait louche cette histoire attendons que les choses se calment et on en saura surement plus.

Hahaha, c'est tellement innocent de penser ça. Toi t'as probablement jamais souffert d'une maladie mentale pour croire que se faire estimer pour son travail et vivre dans un confort matériel est suffisant pour se préserver du suicide. Quand tu te sens seul même au milieu d'une foule, que tu ne prends que rarement plaisir à des activités récréationnels, je doutes que la célébrité ou le luxe puissent te garder bien longtemps à l'abris de tes idées noires. Les drogues deviennent tentante pour anesthésier ton mal de vivre, mais déséquilibre encore plus la chimie de ton cerveau. Si tu ne fais pas le rigolo en public, ne respire pas la joie de vivre et sauve les apparences, on te traite de whinner, te traite comme un embarra qui gâche la petite fête mondaine et te met à l'écart. Tu refoule, comme lui, tu sens la pression monter puis un jour tu explose et te balance au bout d'une corde.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, c'est tellement innocent de penser ça. Toi t'as probablement jamais souffert d'une maladie mentale pour croire que se faire estimer pour son travail et vivre dans un confort matériel est suffisant pour se préserver du suicide. Quand tu te sens seul même au milieu d'une foule, que tu ne prends que rarement plaisir à des activités récréationnels, je doutes que la célébrité ou le luxe puissent te garder bien longtemps à l'abris de tes idées noires. Les drogues deviennent tentante pour anesthésier ton mal de vivre, mais déséquilibre encore plus la chimie de ton cerveau. Si tu ne fais pas le rigolo en public, ne respire pas la joie de vivre et sauve les apparences, on te traite de whinner, te traite comme un embarra qui gâche la petite fête mondaine et te met à l'écart. Tu refoule, comme lui, tu sens la pression monter puis un jour tu explose et te balance au bout d'une corde.

Parce que toi tu as l'expérience de ça? T'as pu être dépressif mais tu t'es pas suicidé pour autant alors ne fait pas comme si tu comprenais son cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...