Jiti-way 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 (modifié) Voilà un site très intéressant (avec souvent des liens scientifiques à l'appui) qui démonte de nombreuses idées reçues!http://www.tatoufaux.com/ Modifié 8 septembre 2009 par Jiti-way 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Intéressant, je le mets dans mes liens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Trop de jugements de valeurs. Le webmaster suce des bites alltime pour défendre autant l'homosexualité? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Le site est tellement laid qu'il ne me donne aucunement envie de le visiter. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 À celui qui m'enlève un point sans rien dire, sache que ma job consiste à créé des users interfaces simple à utiliser et attrayant pour les visiteurs.Quand j'arrive sur un site comme celui là, je vomis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 Estime toi heureux on m'en a enlevé deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 8 septembre 2009 Auteur Partager 8 septembre 2009 Le site est tellement laid qu'il ne me donne aucunement envie de le visiter.C'est pas faux mais il y a pire et ce n'est pas l'objet du site.A part ça tu es dans l'ergonomie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoupy_sun 8 septembre 2009 Partager 8 septembre 2009 intéressant le site.."C’est ce qui est arrivé à un conducteur en 1999qui a percuté une voiture qui a changé de voie pour en doubler uneautre juste au moment où il arrivait à 180 Km/h... Le tribunal de Hamma estimé qu’une vitesse de 130 Km/h aurait évité l’accident et acondamné l’automobiliste à prendre en charge le quart des dommages."Hey c'est donc bien chien¸ça. Pauvre garshttp://www.tatoufaux.com/?On-peut-foncer-impunement-sur-les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 8 septembre 2009 Auteur Partager 8 septembre 2009 Le lapin n'est pas un rongeur! http://www.tatoufaux.com/?Le-lapin-est-un-rongeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie-pier 19 septembre 2009 Partager 19 septembre 2009 haha, enfin démentit l'idée de «les heures de sommeil avant minuit comptent en double». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 Également le mythe de la nourriture piquante qui serait mauvaise pour l'estomac. Je me la suis fait dire bien en masse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 20 septembre 2009 Partager 20 septembre 2009 (modifié) C'est pas nécessairement mauvais pour l'estomac, mais c'est un fait que manger quelque chose de très piquant entraîne de drôles de réactions dans l'estomac, pour finalement conclure par une ostie de diarrhée aiguë. Modifié 20 septembre 2009 par Pin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 Pouvoir digérer le piment, ce serait un bel accomplissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!