Aller au contenu

iTunes - Nouvel album de U2 gratuit!


OOO
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

L'album est pas si mauvais et on s'entend que U2 est un des meilleurs groupe dans leur genre. Ils ont un shit load de hit, de bons hit et de moins bons c'est sur... Mais reste que le groupe n'est pas reconnu mondialement pour rien. J'ai un parti prit puisque je me souviens quand le iPod U2 est sortie, j'en ai acheté un. Reste que, c'est un gros coup de marketing, un beau cadeau de la part d'Apple (Et U2 aussi..) pour bons nombre de fans. Écoutez-le, c'est gratuit et il est pas si mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai entendu ça a la radio ce matin, apparemment itune à uploader l'album au complet sur presque tous les iphones sans que les utilisateurs acceptent. en plus ça semble très difficile d'enlever l'album... je trouve ça pas mal chien, surtout pour un groupe à chier comme U2, put capable de Bono pis ses lamentations fake. yark !

EDIT: http://www.oxygen.ie...rcing-u2-album/

Bono has been quick to react to the criticism of the Apple fanatics by saying, “I don’t care. We got paid very handsomely for the deal and that money is probably why the new iPhones are ludicrously priced.”

03.jpeg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve pas que U2 est un groupe à chier ou mauvais. J'étais à leur show y a 2 ans à Montreal et c'était vraiment bon, vraiment bien. On était tout pret du stage et l'effet du drop-scene était suaaa coche aussi. Ils font de la bonne musique, c'est pas les meilleurs mais restent que, j'ai un souvenir du superbowl 36 avec leur chanson Where the streets have no name et juste ça, pour moi, c'est Epic.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être été un peu fort avec mon language, les gouts sont pas à discuter et U2 à un fan base énorme, moi j'aime pas ça du tout, j'ai vu le show au stade ( discothèque) et j'avais trouvé ça un peu moche mais bon, ma copine dans ce temps-là avait chié des briques tellement elle a aimé ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U2 c'était bon avant. Toute la période années 1980 - 1990 de War en 1983 à Pop en 1997.

Leur premier style était pas mal meilleur que la ligné plus pop qu'ils ont prit dans les années 2000. J'ai écouté l'album au complet et y a quelques bonnes chansons mais heureusement qu'il est gratuit, je ne suis pas assez FanBoy et puriste pour acheter le CD "Hard copy".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...