RBC 8 novembre 2014 Partager 8 novembre 2014 Drox, combien t'as ''investi'' dans ta collection de LEGO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 8 novembre 2014 Partager 8 novembre 2014 moins que toi dans les dîners Kraft, c'est certain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 8 novembre 2014 Auteur Partager 8 novembre 2014 Et dans les prostituées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 9 novembre 2014 Partager 9 novembre 2014 Pourtant je t'ai pas donné une cenne ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 9 novembre 2014 Partager 9 novembre 2014 Vous devriez fourrer ensemble pis nous sacrer la paix :\ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 9 novembre 2014 Partager 9 novembre 2014 Non merci. Et profondément désolé de ruiner ton expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!