Aller au contenu

La Presse veut connaître notre culture générale


Goune
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est tu une arnaque et si je pèse pour voir ce que ça fait mon ordi va s'éteindre?

Quelqu'un qui n'est pas Chang svp parce que lui va dire que non c'est sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOTRE NOTE FINALE: 70%

Félicitations, vous êtes dans le premier quartile des Québécois! (Et vous savez probablement ce que veut dire le mot quartile.)

Tout en n'étant pas québécois et ne connaissant pas l'ombre d'une question culturelle sur votre pays.

Excepté pour Arcade Fire

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a à peine le quart des questions qui concernent le Québec et les trucs comme les Grammy et les Olympiques c'est des choses que les gens savent même en venant pas d'ici.

Et une partie de mes erreurs étaient sur les questions du Québec et je suis née ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOTRE NOTE FINALE: 70%

Félicitations, vous êtes dans le premier quartile des Québécois! (Et vous savez probablement ce que veut dire le mot quartile.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOTRE NOTE FINALE: 91%

FÉLICITATIONS, VOUS ÊTES DANS LE PREMIER QUARTILE DES QUÉBÉCOIS! (ET VOUS SAVEZ PROBABLEMENT CE QUE VEUT DIRE LE MOT QUARTILE.)

J'me suis planté aux questions de sports (Sauf l'émeute). J'ai jamais écouté les olympiques, ni le soccer, aucun intérêt. Mais honnêtement, j'aurais du avoir 88%, j'ai guessé à la question 25.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha! On a un avocat senior ici qui s'pettait les bretelle d'avoir eu 100%...

Quand tu t'pêtes les bretteles pour ça... Holy modafukkin shit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec Wikipedia ouvert sur l'autre onglet il n'a pas eu 100.

Et ça ne me plait pas que mon sujet soit fusionné avec celui de BMO. Je ne m'étais jamais sentie aussi sale auparavant.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...