Aller au contenu

Ce que le membre fait actuellement


---
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Bah ouais gros débile ? Tu penses honnêtement qu'on va te choper avec un compte sur un forum ?

Nan, ceux qui sont en train de me lâcher, moi et le Dépotoir entier, c'est l'Administration qui ne répond pas et te laisse gentiment gambader au sein du Dep à faire valoir tes talents de champion municipal de trolling de la ville de Vierzon, catégorie - de 12 ans.

Ah, savais pas qui donnait des maitrise à 17 ans. Très drôle quand même car, étant System Admin, je trouve surprenant, qu'avec ton visage d'ange (Tu vois, moi je tombe pas dans les insultes pipi-caca de cour d'école de primaire, comme tu le fais, Ô grand maître informatique..) tu ais une maitrise. No offense mais, si tu as une maitrise, pourquoi n'as-tu donc pas un travail décent avec un salaire convenable? Est-ce à cause de ce que tu dégages? De ton attitude? Tu sais, je pourrais la qualifier mais, encore, j'tombe pas dans ta game de pipi-caca.

Hey, je te souhaite une bonne journée. Si jamais j'ai des question VMWare, je peux t'en parler? Je suis un train de monter un SAN avec HP 3PAR dans notre salle de serveur. Imagine, on passe de +/- 400 serveurs vers une 100e, question de Streamliner la pentante à gosse... tu comprends?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, savais pas qui donnait des maitrise à 17 ans. Très drôle quand même car, étant System Admin, je trouve surprenant, qu'avec ton visage d'ange (Tu vois, moi je tombe pas dans les insultes pipi-caca de cour d'école de primaire, comme tu le fais, Ô grand maître informatique..) tu ais une maitrise. No offense mais, si tu as une maitrise, pourquoi n'as-tu donc pas un travail décent avec un salaire convenable? Est-ce à cause de ce que tu dégages? De ton attitude? Tu sais, je pourrais la qualifier mais, encore, j'tombe pas dans ta game de pipi-caca.

Hey, je te souhaite une bonne journée. Si jamais j'ai des question VMWare, je peux t'en parler? Je suis un train de monter un SAN avec HP 3PAR dans notre salle de serveur. Imagine, on passe de +/- 400 serveurs vers une 100e, question de Streamliner la pentante à gosse... tu comprends?

Je te parlais pas t'es pas intéressant. C'était à ce vieil alcoolique bedonnant de 58 ans, 30% d'handicap au genou gauche et 58% d'handicap au cortex frontal (et je ne vous raconte pas l'infirmité rajoutée à sa consommation de cognac à ce vieux connard), ancien plongeur-démineur à Toulon, franc-maçon et violent de surcroit qui vient m'écharper sur le Dep que je m'adressais.

J'ai justement dit que j'avais pas de maîtrise, c'était clairement dit dans le message en question mais je crois que c'est difficilement lisible pour ton esprit de petit canaillou d'autiste.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai due mal lire.. .Enfin, je te souhaite malgré tout un parcours qui t'amèneras à une maitrise donc, un bon salaire et une bonne qualité de vie à toi et à ta mère.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de cadeau que tu te fais, vient avec du travail en effet. Perso, ça été 7 mois de 100h par semaine l'an passé. Et si tu savais quel feeling tu as quand tu vois la fumé dans les ailes, en driftant à 7000RPM, 344hp qui te pousses au fond de ton siège, c'est le pied! Et décapotable, c'est comme un blowjob à deux bouches!!!!!

Comme mon père m'a dit y a un moment déjà; Mon fils, je n'attendrai pas d'être mort pour m'offrir un cerceuil en or!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...