Aller au contenu

Ce que le membre fait actuellement


---
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Est-ce que quelqu'un comme moi ne trouve pas glauque qu'on puisse voir sur le profil d'un utilisateur quel thread est-il en train de lire ?

En sachant que si ce n'est le cas d'absolument personne, alors je ferme ma gueule à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas ça pertinent de savoir qui est en train de faire quoi sur le forum, mais cela ne me dérange pas du tout que cette information soit accessible. De toute façon, quand tu es dans un thread, tu vois au bas de la page qui s'y trouve aussi. C'est pas comme si c'était privé comme information.

Au pire, quelqu'un va se dire "Lololol [membre x] passe 2h par jour dans la sélection branlette!" et créer un sujet inutile à ce propos, qui se retrouvera dans la fosse. Big deal.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un comme moi ne trouve pas glauque qu'on puisse voir sur le profil d'un utilisateur quel thread est-il en train de lire ?

En sachant que si ce n'est le cas d'absolument personne, alors je ferme ma gueule à ce sujet.

Ce que je trouve le plus glauque c'est que les gens passent leur temps à regarder leur profil... en espérant un nouveau point vert ?

http://www.depotoir.ca/index.php?app=members&module=online&sort_order=desc

http://www.depotoir.ca/index.php?app=members&module=online&sort_order=desc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais gros débile ? Tu penses honnêtement qu'on va te choper avec un compte sur un forum ?

Nan, ceux qui sont en train de me lâcher, moi et le Dépotoir entier, c'est l'Administration qui ne répond pas et te laisse gentiment gambader au sein du Dep à faire valoir tes talents de champion municipal de trolling de la ville de Vierzon, catégorie - de 12 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...