Aller au contenu

Les Grandes Gueules & Anne-France BoWasher


Déchet(s) recommandé(s)

User de mauvais goût contre une avocate prompte à chercher l'attention publique et qui n'a pas la langue dans sa poche, ça sent la poursuite à plein nez... Je pensais qu'il avaient été domptés de la saga" À m'énarve " impliquant Rnné Angélil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça existe aussi chez vous NRJ ?

Chez vous aussi c'est une playlist hit populiste un peu merdique ?

Chez vous aussi c'est des émissions d'ados à base d'humour caca vomi ?

merde

ça n'incite pas à l'optimisme malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, pourquoi Bowasher?

Me semble que y'a tellement plus en matière de jeux de mot à faire avec Goldwater.

j'avoue qu'Anne-France Goldshower ça aurait été assez drôle

Modifié par Pedrosanchez
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on fait comment pour l'écouter, ce sketch?

Je ne trouve rien en date du 19 nov.

J'imagine que ça vient avec un certain délai... à moins que le B'nai B'rith s'en soit mêlé !

ça existe aussi chez vous NRJ ?

Avant la station s'appelait Énergie. Ils ont font une alliance genre pour... pouvoir plugger des extraits audio d'artistes dire: vous écoutez NRJ la radio des HITS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est crissement mauvais. Je pensais que Anne-France Goldwater allait les apeller en ondes pour les envoyer promener, mais rien de tout ça. J'ai eu de la difficulté à ne pas skipper à chaque 5 secondes d'écoute sur la playlist. C'est crissement mauvais comme je le disais précédemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un segment mémorable.

« Comment c'est d'être le mari de Anne-France? » demande Salvail à ce pauvre latino qui baragouine le français.

« Ah, difficile » répond-il d'un ton pas assumé, tête baissée, à un Québec compatissant.

On te feel, muchacho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est crissement mauvais. Je pensais que Anne-France Goldwater allait les apeller en ondes pour les envoyer promener, mais rien de tout ça. J'ai eu de la difficulté à ne pas skipper à chaque 5 secondes d'écoute sur la playlist. C'est crissement mauvais comme je le disais précédemment.

Et lui est-ce qu'il te fait rire ?

http://bcove.me/8pjp4n47

http://bcove.me/e2hq3n7r

Tant qu'ils ne trollent pas sa page facebook elle ne va les poursuivre...

Moi, j'ai ras-le-bol de lire des commentaires offensants à mon égard sur Facebook et Twitter. Les insultes, provenant principalement des hommes, commentent mon apparence. Je ne tolèrerai plus ce genre de commentaire de quelconque personne.

À tous mes amis Facebook: j'ai déjà averti tous que je ne tolérerai aucun commentaire raciste à mon égard, soit sur Facebook, soit sur Twitter. Soyez averti que j'appellerai la police dès demain pour déposer une plainte criminelle contre Liberté @99pourcent, Bruce Everiss @Bruciebabe, Scotty @DearScottland, the plasterman @aluntracey, et enfin Hybrid Lawyer @Borkina999.

Don't ever say I didn't warn you, you pricks.

Michael Hendricks se souvient de l'efficacité redoutable de son avocate devant le juge: cette grande femme forte est un pitbull, résume-t-il. «En Cour, elle est impeccable. Sa recherche est brillante et elle a un bel humour. Elle a de la gueule et ne lâche jamais. Elle est prête à tout.»

Prête à tout, comme revêtir des décolletés vertigineux ou des chaussures à talons de cinq pouces devant le juge, ou alors des souliers de course et des chaussettes saumon à motifs de petit castor, comme elle l'a fait au tribunal cette semaine.

Malgré ce caractère de feu, Me Goldwater ne manque pas d'humour. Sur sa page Facebook, elle se décrit comme une «anarchiste» au plan des opinions politiques et comme une «hérétique» au plan religieux. Nous lui avons écrit un courriel pour lui demander une entrevue cette semaine. Sa réponse, qui est arrivée le jour même à minuit, porte un titre qui parodie le nom donné par les médias à sa cliente. Objet du courriel: «Lol (it) a» !

Modifié par Rococo pas Rocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...