Aller au contenu

Pourquoi


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

La fumée de pot s'incruste pas ou moins dans les textiles que celle de la cigarette, alors qu'il y a du tabac dedans ? ( enfin chez nous on fait pas encore des purs et heureusement)

J'ai cherché sur google. J'ai pas trouvé.

> J'aimerai une explication sérieuse, et je précise que la seule raison pour laquelle ce sujet se trouve dans la fosse, c'est parce que j'aurai honte de le mettre dans l'institut

tout comme la fois où j'ai demandé si la mouffette ça sentait vraiment comme la weed.

Donc ça reste une question sérieuse. Merci à tous les drogués scientifiques de se manifester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, qu'est-ce qui te permets de dire que les gaz d'échappements s'incrustent moins que la fumée de tabac dans les vêtements? (à part l'odeur? l'odeur n'étant pas le signe direct que la densité moléculaire d'un gaz au sein d'un textile est plus grande que pour un autre, c'est juste que leur composition est différente)

Modifié par Jiti-way
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je parlais d'odeur, en général, dans les pièces ET les textiles. Je sais que le THC reste dans les cheveux pendant 4 mois environ, mais ce qui m'intéresse c'est surtout de comprendre QUEL composé fait que fumer une cigarette dans une pièce laisse une odeur beaucoup plus persistante qu'un joint alors qu'il y a du tabac dans les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que l'odeur colle moins. Haha. Tu es juste habituée à l'odeur d'après moi. Je te confirme que ça sent autant sinon plus. Parole de fille qui n'a jamais fumé. Le weed ça sent très fort autant que la cigarette.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le tabac qui reste incrusté dans les vêtements c'est les produits chimiques de la cigarette. Des produits chimiques y en a moins dans le pot. De toute manière si tu ne fumes pas tes vêtements n'auront aucune odeur par rapport à ça. Au pire vapote électroniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dieu (:

Je ne fume pas la cigarette mais le joint, sinon, j'ai ma vapoteuse.

Ce qui fait que dès que quelqu'un se met à fumer une seule cigarette chez moi, je trouve que ça sent super longtemps.

Déjà, déterminons un point: je parle plus de la résine de cannabis qui sent moins, parce que la weed parfume évidemment et reste plus longtemps. Ceci dit, par votre position géographique éloignée de l'Afrique du nord, pas comme nous autres, vous avez plus de weed que de shit. Peut-être que vous n'en sentez pas aussi souvent que moi, mais l'odeur est caractéristique quand on passe à côté. Ca a une odeur qui peut être forte aussi, mais étrangement, le fumé disparaît plus vite contrairement à la weed qui embaume et la clope qui colle aux doigts et aux textiles.

Bref, quand j'étais jeune, j'arrivais à fumer dans ma chambre et à aérer en deux heures.

En revanche, j'ai testé avec la clope, et je peux vous dire que l'odeur reste bien bien bien plus longtemps et que mes parents ont capté direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le tabac qui reste incrusté dans les vêtements c'est les produits chimiques de la cigarette. Des produits chimiques y en a moins dans le pot. De toute manière si tu ne fumes pas tes vêtements n'auront aucune odeur par rapport à ça. Au pire vapote électroniquement.

http://www.ma-cigarette.fr/tag/cancer/

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2013/09/11/009-cigarette-electronique-inquietude-societe-cancer-institut-sante-publique.shtml

http://www.cancer-environnement.fr/392-Cigarette-electronique.ce.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cigarette électronique semble donc en effet contenir des substances cancérogènes ou potentiellement cancérogènes, mais toujours en quantités très inférieures à celles des cigarettes conventionnelles.

La cigarette électronique semble donc en effet contenir des substances cancérogènes ou potentiellement cancérogènes, mais toujours en quantités très inférieures à celles des cigarettes conventionnelles.

La cigarette électronique semble donc en effet contenir des substances cancérogènes ou potentiellement cancérogènes, mais toujours en quantités très inférieures à celles des cigarettes conventionnelles.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je veu ke tu voye les constatation des dégat de les cigaricette.

Les seuls mots où t'as pas fait une faute dans ta phrase c'est "non, je, les"

Impressed

Fumée de pot = joint?

Je pensais réellement à la fumée des gaz d'échappement. Je suis tellement puceau niveau fumette.

Yeah!

Ahahahahahaha t'es français man, c'est pour ça que t'as pas capté. Mais bon, depuis le temps que tu passes par ici... Quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de video qui me faisait rire à 15 ans, pi après, non.

Voilà voilà

J'avais dit que ce sujet était sérieux. JE L'AVAIS DIT.

Mais vous n'avez que de la weed chez vous.

On ne peut décemment pas discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah, y'a aussi de la résine, communément appelée du hashish, sauf que ce sont plus des vieux poteux qui fument ça. C'est moins populaire.

La weed, comme tu dis, c'est un peu pas correct, parce que c'est plus souvent la cocotte qui est fumée, donc...

Bref. Ça sent autant à mon avis, mais je suis pas experte non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah, y'a aussi de la résine, communément appelée du hashish, sauf que ce sont plus des vieux poteux qui fument ça. C'est moins populaire.

À quoi s'expose mon vieu? Je lui dit que déjà fumer comme il le fait c'est pas super bon, mais en plus il boit comme un trou sans fond. J'ajoute à ça sa consommation de chocolat dont je ne conais pas les risques. Je m'inquiete pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...