Aller au contenu

Autre bourde d'un ministre libéral


Déchet(s) recommandé(s)

Bon, on est en période d'austérité budgétaire et on adopte des lois visant à modifier les dépenses de l'État dans le régimes de retraite de plusieurs secteurs publics. Je dois avouer qu'effectivement. ça me fait grincer des dents de voir que certains secteurs ne payent que 30% de leur régime et que 70% vient de la population. Ce que je ne comprends pas, c'est que c'est la même chose pour les politiciens et qu'ils ont votés en chambre dernièrement pour ne PAS modifier leur régime.

POURQUOI ? Ils pleurent jour après jour qu'on doit TOUS se serrer la ceinture, que ça pu de bon sens comment on est dans le rouge,

Le ministre Bolduc a accepté sa prime de 300 000$ de départ en tant que médecin, prime qui a été très controversé soit dit en passant parce qu'il respectait (sur la ligne) les conditions minimales d'accessibilités. Il n'a jamais voulu montrer l'exemple à ses citoyens en refusant la prime controversée.

Voilà que le ministre Jean D'Amour est au cœur d'une controverse après avoir réaménagé son bureau de comté pour la coquette somme de 228 000$. De plus, son loyer passe de 1800 à 4500$ par mois. La raison donnée ? Pas bon pour un ministre, faut ça soit plus confidentiel (WTF la confidentialité).

T'as été député depuis 5 ans, pourquoi là ton bureau fait pu la job et surtout quand ton Parti coupe à coup de hache dans des services sociaux prétextant que y'a pu d'argent inutile à dépenser.

On est rendu à plus de 500 000$ investit dans le beurre avec deux ministres.

PKP >>>>>>

jean_damour.jpg

Salut, je vous encule en Gaspésie

:), sortez le lub.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sophisme détecté : Hareng fumé.

Lancer dans le débât une nouvelle piste qui vient tenter de noyer la discussion de base.

Tu sais je ne suis pas le premier à .... oh wait, je viens de comprendre, j'ai parlé contre le PQ... MAUDIT LIBÉRAUX SALES.

Heureux maintenant?