Aller au contenu

Jo Bernier (gardien des Leafs de Toronto) dit n'importe quoi sur Nelson Mandela


Déchet(s) recommandé(s)

Le dude se présente dans une soirée caritative. Y fait son glamour, s'informe pas pentoute sur la situation en Afrique depuis au moins des décennies ça l'air, mais y veut être glamour.

On lui demande ce qu'il pense de Nelson Mandela et il mentionne que c'est un "des athlètes sportifs les plus inspirants qu'il connaisse".

wow.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sportif et sa bullshit à propos d'un grand politicien.

Ou un politicien et sa bullshit à propos d'un grand sportif.

10609568_10152983899784095_3721354379521307723_n.jpg?oh=a11872196c6477a33d9f77b8c9285e65&oe=550351D4&__gda__=1427083053_2e68cdce77ce237fc89fe52966bdeea9

« Étant jeune, je l'ai vu jouer avec les As de Québec avec mon frère, ici, au Colisée de Québec dans le temps. Alors, c'est quelque chose d'assez particulier », a déclaré le député Drolet aux journalistes.

Le hic, c'est qu'André Drolet est né en 1954, et que Jean Béliveau a joué sa dernière partie avec les As de Québec en... 1953!

Quel monde de bullshit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien connu que la plupart des hockeyeurs (voir même sportifs de haut niveau) manquet cruellement d'éducation.... Ils n'ont jamais que vécu pour leurs sports... ils passaient la plupart du temps leurs cours au collège seulement parce qu'ils étaient bons pour le sport de leur école, donc ils n'étudiaient pas, et avait des bonnes notes (je ne sors pas ça comme ça, j'ai un bon ami hockeyeur qui est dans la ligue américaine et qui me l'a confirmé) et ce n'est même pas un secret...

J'exclus ici le grand Georges Parros, qui est extrêmement intelligent et qui a fait une maîtrise en économie à Princeton University, qui est une excellente université.

Modifié par AFI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...