Aller au contenu

Ethor.net - Invitations


Déchet(s) recommandé(s)

Le 3/22/2016 à 20:50, Abereau a dit :

Oui je sais, je serais pas le seeder le plus rapide mais je vais être constant.

 

Bon maintenant que c'est réglé, quel programme utiliser? 

Utorrent? Bittorrent? (Qui sont les même), Vuze que j'utilise sur mon lapotop?

Vous connaissez des alternatives? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

Je cherche a avoir un invitation depuis très longtemps pour ethor.net et je viens de trouver ce thread !

J'ai une seedbox dédié à 1GB / 1TB HDD et je serais vraiment très heureux si quelqu'un pouvais me donner un invite ! :)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut, je recherche également un invite pour Ethor depuis longtemps. Depuis la fermeture de Crazy saloon, je n'ai plus beaucoup d'alternative pour les trackers Québecois. (bluetiger et t411)

 J'ai des invites pour Bluetigers avec des pass VIP à échanger. Si quelqu'un peut m'aider, ça serait vraiment apprécié.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, EnveloppeBrune a dit :

Pourquoi chercher à atteindre le DeepWeb et risquer la prison, le DeepWeb est en train de venir ici.

Pour avoir mis le pied dans le darknet, j'ai comme pas trop une bonne impression te concernant...

Reste que Ethor n'a rien à voir avec Tor. Tu dis de la marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

Je chercher une invite pour Ethor, je suis un ancien de snow tiger et Crazy saloon et ancien admin de la team ghost et je peu échanger une invitation pour Xthor.

Contactez moi par MP, merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je cherche également une invitation Ethor depuis un bon moment. Je suis sur HD-Only depuis le début (HD-French, HDFrench-Zone), mais le contenu en VFQ est de plus en plus difficile à trouver.

Je suis aussi sur T411, même chose.

Ratio autour de 5, machine dédiée avec 9 To (3+2+2+1+1) toujours à ON. Connection 30-10 illimitée.

Si une âme charitable est prête à me laisser seeder sur Ethor, j'en serais ravi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2016 à 11:59, Bob808 a dit :

Salut tout le monde,

Je cherche également une invitation Ethor depuis un bon moment. Je suis sur HD-Only depuis le début (HD-French, HDFrench-Zone), mais le contenu en VFQ est de plus en plus difficile à trouver.

Je suis aussi sur T411, même chose.

Ratio autour de 5, machine dédiée avec 9 To (3+2+2+1+1) toujours à ON. Connection 30-10 illimitée.

Si une âme charitable est prête à me laisser seeder sur Ethor, j'en serais ravi!

Juste un ajout, j'ai 15 To d'Upload (juste T411, HD-Only en changeant est retombé à 0).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

bonjour, je ne sais pas si je suis à la bonne place,je cherche un bon samaritain pour un invitation pour le site ethor.net.

lors de ma recherche sur le site ethor.net, j'ai été redirigé sur depotoir.ca!  merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je cherche moi aussi une invitation pour ethor depuis que bluetigers a fermé. Je suis également sur T411 avec un bon ratio. Je peux vous envoyer un screen si vous voulez vérifier. Je seed avec une seedbox. Merci par avance pour votre invitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je suis membre vip sur 49-3.ca j'ai plusieurs invites et je suis membre de QCtorrent et j'ai une invite

Je souhaiterai rejoindre Ethor si ca intéresse du monde.

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous participez un peu plus aux conversations du forum, y'a pas mal plus de chances qu'un membre accepte de partage un invite de Ethor.net .... Just sayin' 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jpeg a dit :

Si vous participez un peu plus aux conversations du forum, y'a pas mal plus de chances qu'un membre accepte de partage un invite de Ethor.net .... Just sayin' 

C'est le sujet qui attire le plus les "outsiders".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abereau a dit :

C'est le sujet qui attire le plus les "outsiders".

Je le vois bien sur Google Analytics! Ça pis le sujet "comment augmenter sa cote R au Cégep."

Arrêtez de loader des films illégalement pis étudiez osti

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...