Aller au contenu

Ethor.net - Invitations


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Toé avec t'es r'venu

Non.

J'ai vraiment décroché du dépotoir (yay!). Avant je revenais souvent question de seulement lire les sujets. Maintenant je n'ai juste même plus d'intérêt à les lire. Je ne pense même plus revenir faire un tour de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

J'ai vraiment décroché du dépotoir (yay!). Avant je revenais souvent question de seulement lire les sujets. Maintenant je n'ai juste même plus d'intérêt à les lire. Je ne pense même plus revenir faire un tour de temps en temps.

Dit-il sur le depotoir

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Wahooo j'ai finallement recu mes 2 invitations sur ethor!!!

alors je peux échanger une invitation ethor contre une invitation pour site de torrents anglophones

je cherche le meilleur site pour trouver de la musique en quantité industrielle!

e ; si jamais quelqu'un à un invite pour ce type de site de torrents et qu'il n'a pas besoin de code ethor je suis quand même preneur... :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahooo j'ai finallement recu mes 2 invitations sur ethor!!!

alors je peux échanger une invitation ethor contre une invitation pour site de torrents anglophones

je cherche le meilleur site pour trouver de la musique en quantité industrielle!

e ; si jamais quelqu'un à un invite pour ce type de site de torrents et qu'il n'a pas besoin de code ethor je suis quand même preneur... :3

je suis aussi intéresssé par un tracker de films anglais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous , j'aimerais recevoir une invitation pour le site Ethor .

Je suis quelqu'un de très respectueux et je vous en serais reconnaisant

Merci à tous :)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour j'aimerais beaucoup obtenir une invitation pour Ethor, je peux donner en échange invitation pour bluetigers ou pour zone-quebec, j'ai d'excellents ratios que je peux fournir sur demande. Merci à l'avance à l'âme charitable qui comblera ma demande!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je suis toujours à la recherche de tracker privés pour des films underground et pour de la musique.

J'ai 2 invite sur ethor à proposer...

je suis particulierement à la recherche d'invite pour Passthepopcorn et what.cd mais je suis ouvert à toute proposition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Le site supprimerait-il les comptes inactifs?

Ça doit faire plusieurs bons mois sinon plus que me suis pas connecté.

Pu capable de rentrer et pourtant j'avais un ratio respectable.

Quelqu'un aurait pas une petite invitation pour moi?

Ce serait gentil.

:svp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'une invitation pour le site (ethor.ne) je suis un fanatique des torrents et j'ai un très bon ratios sur les sites que je suis membre comme t411,CrasySaloon

envois-moi un message privé pour plus d'info.

merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pareil que tout le monde ici: je cherche une invitation pour Ethor!

J'ai une connexion illimitée, je peux donc tenir le ratio requis.

Je suis un individu de grande confiance: Fais 9 ans que je lis le Dépotoir, alors qu'un grand nombre de rats ont quitté le navire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salutation, je veux un compte chez ethor.net parce que mon ami a toujours des meilleurs torrent que moi car, lui il les prends sur ce traqueur. Alors, je voullais savoir si je pouvais avoir un code d'activation pour moi car mon amis un un mauvais ratio et il ne peut pas m'invité. Je suis quelqu'un de confiance je sais faire la présentation de fichier et tout je m'engage a seeder tout mes torrents ect ... J'suis du genre a downloader des films 720p alors ajouter moi sur votre traqueur ! Mon ami c'est LeHobbit ! J'ai une connection fibre optique 30MB/s up/down illimité et je suis Québecois !

5072880077.png

Facebook: LeWill Cloutier

Email: [email protected]

Modifié par lewill303
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, lewill303 a dit :

Mon ami c'est LeHobbit ! J'ai une connection fibre optique 30MB/s up/down illimité et je suis Québecois

Rien à foutre. Commence par faire tes preuves au bas de l'échelle et peut-être qu'un jour tu pourras servir les sandwichs lors des soirées de notre cercle d'élite.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bon, j'ai uppgradé mon internet maintenant que j'habite tout seul dans un 3 1/2.

J'ai illimité et j'ai deux tour, une qui sera transformé en torrentbox.

 

J'attends donc qu'une ame charitable me donne une invitation. Oui je sais, je serais pas le seeder le plus rapide mais je vais être constant.

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...