Aller au contenu

Ethor.net - Invitations


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 59 minutes, jjmar a dit :

Bravo, c'est sur que écrire deux mots, c'est plus facile, que en écrire 450 , il frauderais  ,

être logiques aussi , mais bon faut pas en demander trop des membre ici dans le dépotoir....

De ce qu`il écrive et disent...

Mais,  BRAVO c'est surement ce que tu voulais que je dise...

Sauf que Gamin,  est un imbécile idiot, qui fait des commentaire que un enfant de 8 ans ferais même pas, genre : c'est louches d`avoir deux compte sur t-411, c'est comme avoir deux compte air miles... ca serais bien mieux de mettre toute les points sur la même carte, calis de cave. cela  prend une certaine intelligence, a avoir deux compte sur un même trackeurs, mais luis et même surement toi , en as jamais trouver , la raisons...BRAVO encore

vous deux a lire vos commentaire, me prouve que vous devez faire a vous deux a pêne 20 de Qi , et moi qui en as 134 wow...

tu agace quand même un maximum !!  c'est pas vraiment digne d'un gars qui a 13.4 de QI  :1st:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, jjmar a dit :

 

Calis personne peut me débarquer, il y as pas de place pour fermée son compte réveiller vous... Supprimée mon Compte que ont en finisse...

Il y as pas de Modérateur, a moins que il est tellement cramper de rire, car il sait que jais parfaitement raisons... et il as peur de Supprimée mon Compte....

En fait,  @xdrox et moi sommes administrateurs. 

On te tolère jusqu'à date parceque t'es comique avec ta sénilité précoce.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, J'enfile-Hip Kühlschrank a dit :

@Gamin MARSI MANNE MA AN DEAUNÉ 1 A MONT CHOM JJMAR! BENDE DE KAV ON VOU A U!

aye mon ti-counne le supposée Modérateur as dit de surveiller les Français , lol fait attention a ton Français calis de tabarnac, essaye donc de parler une seule langue dans la même phrases, je sait que cela doit être très dur pour toi, mais au moins essaye....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CES bien vrais faut tu être assez sénile pour administré et essayer de modérer un sites aussi pourris , que celui ci, un crist de DÉPOTOIR, et c'est pas moi qui la nommée comme cela, c'est comme si je partirais le commerce d`un nouveaux journal, et je décide selon mon QI, de l`appeler Le Torchon...

Calis il y a tellement de très beaux nom et original; en plus mais non , une gagne de Pourriture de Déchets, ils sont tous dans un DÉPOTOIR... BIEN SUR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, jjmar a dit :

c'est louches d`avoir deux compte sur t-411

C'est vrai que c'est louche.

Et ton argument de "je peux donc je le fais" c'est borderline psychopathique, tu peux te jeter en bas d'un pont aussi, t'a le droit, ça veut pas dire que c'est une bonne idée.

jjmar, je penses que t'es partie du mauvais pied, et comme n'importe quel règlements de Poker (carte clairement pire que le deux de piques) t'a décidé de te vautrer dans ta crasse pour faire comme si "c'était voulu" - typique. C'est pas la première fois que je fais la métaphore du petit gros en éducation physique qui décide "qu'il ne voulait même pas jouer de toute façon" après que personne n'ai voulu de lui dans son équipe.

T'es la preuve 100% pixelisé que l'ego chez l'être humain c'est la pire ostie des plaies cognitifs, décroche. 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2016‎-‎12‎-‎20 à 14:33, Viande à chien ! a dit :

... J'ai arrêté de lire après la quatrième virgule.

 

Le ‎2016‎-‎12‎-‎20 à 15:33, Gamin a dit :

Tient c'est drôle je me demandais justement si Doupirate allait revenir.

Au pire en attendant on a sa version Choix du président

 

Il y a 22 heures, J'enfile-Hip Kühlschrank a dit :

@Gamin MARSI MANNE MA AN DEAUNÉ 1 A MONT CHOM JJMAR! BENDE DE KAV ON VOU A U!

 

Il y a 6 heures, Jpeg a dit :

En fait,  @xdrox et moi sommes administrateurs. 

On te tolère jusqu'à date parceque t'es comique avec ta sénilité précoce.

 

Il y a 22 heures, J'enfile-Hip Kühlschrank a dit :

Bande de déchets ambulants!

Vous êtes tellement insignifiants et sans couleur, vous me puez au nez comme la crotte que j'suis en train de chier. J'ai aucun respect pour vous parce c'est moé le messie, le prophète, l'élu qui sauvera l'humanité. C'est pitoyable de vous lire, vous êtes des vieux crisses de croutons sans ambition, personne ici ne m'impressionne car je suis le dominateur avec mon QI de 349. Le français c'est de la marde pis j'peux l'massacrer comme bon me semble. J'suis sûr que personne ici a d'invitations pour Ethor, vous voulez juste des amis parce que votre vie est désolante!

MÈ SY KELLEKUN A 1 INVYTASION JAN PRANDRÈ BAIN 1

hqdefault.jpg

aye juste comme cela , pour te dire que le QI arrête à 200 , donc ton Qi de 349 est en Euro en réalité il est de 45 , pas mal tu bat touts les autres membres de ce sites ensemble a part moi qui fait en réalité : 134 de QI ....bye  oublie pas de prendre le cort du crist ce cave Jesus, le pire des prophète, toujours saouls etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamin, diagnostiquer par un ti-morveux , qui se pense Psychiatres tu devrais aller consultée, cela te ferais du bien vas donc jouer au Pokémon, c'est plus de ton age, et bien plus productif, que de jaser avec des personne adulte et mature....

De sujet que toi même tu y comprend rien comme le fonctionnement des suites Torrents ou des différents Trackeurs....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Jpeg a dit :

Hey @Gamin, tu me donnes tu un invite de Ethor? 

 

il y a 7 minutes, Gamin a dit :

C'est vrai que c'est louche.

Et ton argument de "je peux donc je le fais" c'est borderline psychopathique, tu peux te jeter en bas d'un pont aussi, t'a le droit, ça veut pas dire que c'est une bonne idée.

jjmar, je penses que t'es partie du mauvais pied, et comme n'importe quel règlements de Poker (carte clairement pire que le deux de piques) t'a décidé de te vautrer dans ta crasse pour faire comme si "c'était voulu" - typique. C'est pas la première fois que je fais la métaphore du petit gros en éducation physique qui décide "qu'il ne voulait même pas jouer de toute façon" après que personne n'ai voulu de lui dans son équipe.

T'es la preuve 100% pixelisé que l'ego chez l'être humain c'est la pire ostie des plaies cognitifs, décroche. 

 

Lol vas donc prendre des ecstasy et des speeds,du pott etc... et vas triper avec tes amis de ton ages...

la tu vas perler comme il le faut... tu vas aller chillers....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck j'ai jamais vu quelqu'un avoir si peu d'impact. 

C'est comme si tu tirais des flèches à l'arbalète dans le sol pendant que je suis dans un zeppelin à boire de l'eau au cerise avec Christian Bégin. 

Même le fait que tu sois plate ne me dérange pas, je comprend pas... t'es un des rares trolls qu'on pourrait ne jamais bannir que ça serait même pas grave, comme si le le bruit ambiant que tu crée était une sorte de white noise apaisant. 

T'as la même présence sociale qu'un frigidaire, c'est fucking weird mon gars. 

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Vous êtes sûrs qu'il n'y a personne qui a libéré BMO pour attaquer et posséder le cerveau de cet... être de beaucoup de mots, mais de peu de sens?

Ça fait de l'action, hein. Mais on dirait réellement quelqu'un qui crache son fiel et se victimise, pour des raisons, ma foi... fort incongrues. Je doute l'utilisation de drogues dures et hallucinogènes, qui lui font voir que tout le monde et son voisin sont l'Ennemi.

Va, créature immonde. Les villaines bêtes (tel que tu les voies) vont éventuellement se fatiguer de leur triste nouveau jouet déjà endommagé...



(Et apprendre à se servir d'une grammaire, de ponctuation et de syntaxe ne serait pas mauvais non plus... )

Modifié par Viande à chien !
Prout
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow Gamins, je savait pas que je te préoccupait a ce point tu doit avoir de la difficulté a dormir avec cela,  rire je te lais dit : Vas Consultée cela vas te faire un très grand bien un bon PSYCHIATRE....

Il vas te prescrire des pelles petites pilules rose, et tout vas bien mieux aller, et s.v.p. je sait que tu est tomber en amour avec moi, mais calis lâche moi ,  moi je trouve cela très louche, comme tu dirait... Vas te faire mettre dans un saunas, cela vas te remonter le morale.. bye et Bonne Chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moi jais copie du test, et cest surement pas ton cas le Dépotour....hé oui 134 de Qi... contre toi qui semble en avoir un gros max de 4 ...BRAVO, ouvre un autre Dépotoir...

un jour tu vas devenir quel`qun d`important....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 134 de QI a dit :

Bien moi jais copie du test, et cest surement pas ton cas le Dépotour....hé oui 134 de Qi... contre toi qui semble en avoir un gros max de 4 ...BRAVO, ouvre un autre Dépotoir...

un jour tu vas devenir quel`qun d`important....

J'ai changé votre pseudo pour quelque chose qui vous va mieux (je peux vous tutoyer?)

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien venant d`un crist de cave , qui essaye tant bien que mal , a gérer un sites de Dépotoir.. tu devrais respecter moi statis de QI que tu semble reconnaître toit même, puisque tu la changer sans mon accord, cest pour faire remonter la popularité du sites de ses 42 membres quoi avec mon Qi, si cela peut t`aider dans ton commerce si lucratif, tant mieux...

Mais cela ne change pas mon avis sur ton sujet, tu est : UN CRIST DE CAVE TOI ET TON COPAIN COPAIN DU SITES.. :heart:

Mais au moins tu sait reconnaître de la Qualitée quand tu en voie, donc jaccepte ta promotion et tu peut afficher mon QI, sans problème....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 134 de QI a dit :

CES bien vrais faut tu être assez sénile pour administré et essayer de modérer un sites aussi pourris , que celui ci, un crist de DÉPOTOIR, et c'est pas moi qui la nommée comme cela, c'est comme si je partirais le commerce d`un nouveaux journal, et je décide selon mon QI, de l`appeler Le Torchon...

Calis il y a tellement de très beaux nom et original; en plus mais non , une gagne de Pourriture de Déchets, ils sont tous dans un DÉPOTOIR... BIEN SUR...

C'est bien vrai faut-il être assez sénile pour administrer et essayer de modérer un site aussi pourris (pas de virgule) que celui-ci, un crisse de DÉPOTOIR, et c'est pas moi qui l'a nommé (pourquoi le "e" ? ) comme celaPOINT C'est comme si je partirais le commerce d'un nouveau (pas de "x") journal, et je décidais selon mon QI, de l`appeler Le Torchon...

(Ha. Ha. Ha...)

Calis il y a tellement de très beaux noms et originaux en plus mais non, une gang de Pourritures de Déchets, ils sont tous dans un DÉPOTOIR... BIEN SUR...

(Oui et?)

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...