Aller au contenu

J'ai un domaine, mais pas d'idée


Déchet(s) recommandé(s)

J'avais acheté un domaine .ca dont j'ignorais (lire : oubliais) l'existence jusqu'à hier, lorsque je reçu un avis de facturation à savoir si je veux renouveler quid.ca. Je trouve que ça sonne bien, et je l'avais enregistré puisque "quid" est un terme qui existe.

Quid :

Ce qu’est une chose
,
Le Quid est un ouvrage encyclopédique en un seul volume à parution annuelle qui a l'ambition de rassembler sous une forme très condensée (...)

En anglais, ça donne

British pound: the basic unit of money in Great Britain and Northern Ireland; equal to 100 pence
,
The inherent nature of something; A section of the Republican Party between 1805 and 1811 (from tertium quid); To chew tobacco; To let food drop (...)

Plus j'y pense, plus je me trouve idiot d'avoir acheté un domaine avec des significations aussi peu "parlantes" pour un domaine canadien. J'ai pensé virer ça en site de type "arcade" à la newgrounds en pas mal plus cheap, avez-vous d'autres idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quidam qui dort" a toujours été un nom de blogue à l'allure décontracte et relaxe qui m'attirait. Dans le genre blogue semi-ironique d'un homme en retard sur ce qui se passe autours de lui, se moquant implicitement des medias et des informations. À la Sol, mais en plus "Dude... wait, what?"

Tu m'a redonné le gout de le faire.

Dommage que je sois réellement retardé au niveau de l'information.

Edit: Ah et pour répondre à ton topic: tu préfère pas te concentrer sur un site plutôt que 5 différents?

Modifié par Beau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quidam qui dort" a toujours été un nom de blogue à l'allure décontracte et relaxe qui m'attirait. Dans le genre blogue semi-ironique d'un homme en retard sur ce qui se passe autours de lui, se moquant implicitement des medias et des informations. À la Sol, mais en plus "Dude... wait, what?"

Tu m'a redonné le gout de le faire.

Dommage que je suis réellement retardé au niveau de l'information.

Edit: Ah et pour répondre à ton topic: tu préfère pas te concentrer sur un site plutôt que 5 différents?

Je crois beaucoup au pouvoir d'un réseau. J'avoue que je devrais y aller une chose à la fois, mais j'ai toujours été de même ; un peu trop ambitieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...