Aller au contenu

Quel choisir? L'actuel(le) ou l'ancien(ne)?


  

22 membres ont voté

  1. 1. Qui choisiseriez-vous?

    • L'actuel(le)
      7
    • L'ancien(ne)
      5
    • Osti, j'sais bin pas.
      10


Déchet(s) recommandé(s)

Voilà, le sujet porte sur la question suivante:

Comme certains ont pu le voir dans Cast Away (avec Tom Hanks) et Pearl Harbor (Ben Affleck), si votre chum ou blonde partirait pour un temps indéfinis et qu'un évènement hors de son contrôle fasse qu'il/elle disparaisse. (ex: enlèvement, mort, etc). C'était l'amour de votre vie et sans avoir le choix, vous faites le deuil.

Deux-trois ans plus tard, vous avez refait votre vie avec quelqu'un d'autre que vous aimez vraiment (mais vous savez que vous ne pourrai jamais aimé autant celui/celle-là que le/la disparue.) Un soir, quelqu'un frappe à votre porte et c'est votre ancien(ne) amour. Après avoir expliqué les évènements (hors de son contrôle je le répète), vous faites le bilan et au bout du compte vous devez choisir entre les deux. Qui choisissez-vous?

Perso, j'irais pour le troisième choix, soit osti, j'sais bin pas, mais on dirait que je serais plus tenté vers l'ancienne. C'est quand même la fille parfaite pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la personne partie depuis si longtemps a vécu dans la marde pendant un bon bout. Son comportement aura donc probablement changé énormément, de même que la quantité de boutons sur son pénis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois ans, ça en fait beaucoup de développement personnel qui diffère l'un de l'autre, c'est à prendre en considération.

Ouvrir la porte, constaté l'apparition qui pleure et qui explique ce qui est arrivé, se fâcher et s'exclamer: Tu vois? C'est ça ton problème, t'écoute jamais. Je t'avais demandé de rapporté une pinte de lait criss messemble que c'est pas compliqué MAIS NON, HEIN?! ÇA ÉCOUTE JAMAIS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour l'ancienne, mais tout dépends vraiment des circonstances.

Comme l'a dit Beau, la situation a changé. Ça dépends si tu fais encore confiance à l'ancienne personne, quel genre de relation t'as développé avec la nouvelle, etc...

Pour avoir eu un semblant de situation comme celle-là et savoir que la première personne était vraiment faite pour moi je ferais sûrement le choix de revenir avec la première, même si ça implique décevoir la deuxième et avoir un moment rough.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si votre chum ou blonde partirait pour un temps indéfinis et qu'un évènement hors de son contrôle fasse qu'il/elle disparaisse. (ex: enlèvement, mort, etc). C'était l'amour de votre vie et sans avoir le choix, vous faites le deuil.

Un soir, quelqu'un frappe à votre porte et c'est votre ancien(ne) amour.

lazare, sors de ce corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui? Je pense que, si je me souviens bien, sont prénom était probablement quelque chose comme ça te tente pas d'ouvrir Google?

Edit: -2? Quoi? Allez donc chier un peu pour voir. Le gars à écrit un post de 4 caractères qui aurait pus être facilement évité.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces gens sont avides d'explication, disais-je

J'explique!

si ton ancien amour décédé sonne à ta porte, pose-toi des questions sur la métempsychose et revise la rationalité de ton rapport à la mort

=

"lazare, sors de ce corps".

quoique

, les spectres cacheraient une sensualité à fleur d'os sous leur suaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: -2? Quoi? Allez donc chier un peu pour voir. Le gars à écrit un post de 4 caractères qui aurait pus être facilement évité.

Tu peux te le permettre grand champion.

T'as quand même reçu 8 points pour ce message qui ne sort pas de l'ordinaire :

Personnellement, si la télé avait tué le chat en lui tombant dessus j'aurais mis la télé à la porte.

Un chat renferme au moins 600 fois plus d'intérêt que votre ostie de cossin en plastique.

Modifié par Locke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...