Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

1346664665_exhibitionniste_design.png

Pour faire suite à la photo partagée par notre créateur et des commentaires qui ont suivis, le voici enfin:

Le thread officiel sur notre ami Joel Legendre.

Partagez votre opinion,

Vos souvenirs de ses moments de gloire,

Votre déception de ne plus jamais le voir au télé-thon Enfant-Soleil,

Ou encore votre déception de ne plus le recroiser à nouveau dans le boisé près de la marina...

Un lieu de partage.

De réflexions.

Et surtout de memes.

Hein Joel, Faut pas? Faut pas qu'on te touche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant une histoire fascinante. Et beaucoup plus profonde qu'on ne le croit.

L'histoire d'un homme qui a bâti son identité de manière publique, se targuant d'être plus propre que blanc, d'avoir animé nos émissions jeunesses durant notre enfance, se représentant comme le faire-valoir des valeurs familiales, de la justice, de la compassion et de l'égalité.

Où en est la société québécoise face à ce genre de comportement déviant?

Jumeler au facteur vedettariat, quel impact ce dernier aura dans le pardon des citoyens québécois?

Si les gens sont prêts à passer l'éponge sur ce cas, est-ce à dire que nous devons également excuser tous les vieux types sales, bedonnants et louches qui se masturbent publiquement dans les parcs?

Un beau cas d'étude universitaire en socio/psycho, ce sera.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je suis ambivalent par rapport à cette affaire rocambolesque, je ne peux m'empêcher d'éprouver une certaine compassion pour sa carrière en bonne partie ruinée, même si ce type représente tout ce que je méprise.

(Le matantisme, l'homosexualité, l'homoparentalité, l'avirilité, l'apolitisation et la liste est longue)

Ça m'a rappelé aussi qu'il avait déclaré à Tout le monde en parle, lorsque son homosexualité avait été révélé au grand jour, qu'il s'était senti "violé". Alors qu'un viol implique nécessairement une atteinte à l'intégrité physique et non seulement morale.

Cette déclaration m'avait un peu choqué.

Modifié par Otello
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ça aurait été Mike Ward, Maxim Martin ou Guillaume Wagner qui se serait fait pogner, quelle aurait été votre réaction...

Mike Ward aurait pu dire que c'est un sketch pour sa prochaine émission à musique plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike Ward aurait pu dire que c'est un sketch pour sa prochaine émission à musique plus.

La fille qui se fait manger le minou c'est tu toi la face en dessous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Le matantisme, l'homosexualité, l'homoparentalité, l'avirilité, l'apolitisation et la liste est longue)

Le matantisme et l'avirilité? Comment st-ce que Jöel Legendre Représente toute ces choses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve le plus ridicule dans cette histoire là, c'est bien le voyeurisme malsain des matantes/mononcs TVA qui lynchent le dude sur les médias sociaux et qui le considèrent aussi pire qu'un agresseur sexuel en puissance.

J'habite à Rimouski pis même moi je sais que le parc Marie Victorin c'est un endroit où les gays s'exhibent le pénis entre eux. Je ne peut que spéculer, mais Joel Legendre n'a pas courru après personne pour se flasher le pen. Il n'était pas tout nu en dessous d'un grand imperméable en attendant de s'exhiber devant quelqu'un qui ne s'y attend pas, dans le but de le choquer.

Y'a un contact visuel et un accord tacite entre le gars qui se montre et la personne qui regarde dans ces situations là. En ce sens, à mon avis, c'est du même calibre que deux adultes majeurs et consentants qui font l'amour dans un parc. C'est de la grossière indécence et ça mérite d'être puni, par une amende. Mais le type est pas un désaxé ni un délinquant sexuel. Mais c'est rienque mon opinion, là.

PIs honnêtement je trouve ça un peu ridicule les proportions que ça prends, on peut ben dire qu'au Québec on respecte nos vedette plus qu'ailleurs. Bullshit.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

En dehors du débat sur la masturbation dans un parc public, je trouve que c'est du journalisme médiocre que d'aller creuser cette histoire en détails. Premièrement, parce que ce n'est pas d'intérêt général, deuxièmement parce que c'est inconcevable que le journaliste n'ait jamais pu penser que cette histoire était pour ruiner la vie de Joel "Diogène" Legendre.

Limite, s'il tenait tant à exploiter son histoire de branlette de parc, il aurait du demander en douce un chèque de 5000$ à Legendre en échange de son silence. Oui, c'est croche, mais surement moins que d'anéantir sa carrière pour vendre plus de papier avec une histoire dont les gens ne devraient avoir strictement rien à chier

Modifié par Pedrosanchez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le matantisme et l'avirilité? Comment st-ce que Jöel Legendre Représente toute ces choses?

La matantisme : Son show de radio c'est du sur mesure pour les matantes.

Tout est propre et léger, rien de sérieux, pas de controverse, beaucoup d'insignifiances.

Avirilité : Cette affirmation est fausse et tendancieuse,

mais disons qu'il n'affiche pas le genre de masculinité auquel mes chums et moi pouvons nous identifier.

Modifié par Otello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le genre de masculinité auquel toi et tes chums ne pouvez vous identifier, c'est quelque chose que tu méprise. À chacun ses bibites.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...