Aller au contenu

Je m'essaie ici (au cas où un lecteur anonyme se sentirait interpellé)


Déchet(s) recommandé(s)

Le bassin de lesbiennes est assez restreint ici. Quoique pour les bis...

c'était plus dans le sens de : "si tu te cherches une blonde/un chum, c'est pas dans cette usine à névroses qu'est le Dépotoir que tu devrais chercher".

mais oui, dans mon cas particulier, y'a juste rien.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était plus dans le sens de : "si tu te cherches une blonde/un chum, c'est pas dans cette usine à névroses qu'est le Dépotoir que tu devrais chercher".

mais oui, dans mon cas particulier, y'a juste rien.

Il y a moi très cher bok choi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou.. j'avais écrit ce papier à l'hôpital en 2013-2014 (on était à cheval entre les deux années -- le temps des fêtes le voulait) et est apparu dans ma vie un jeune homme qui s'est fait hospitaliser en même temps que moi et avec qui j'ai eu certains rapprochements.

Il a évidemment eu son congé avant moi (il aurait eu le temps d'en avoir 10.. je suis restée prisonnière de ce trou à rats pendant trois mois) et il venait me visiter et nous nous léchions les amygdales dans le noir. C'est comme si Dieu avait répondu à ma prière.. Le type était tout ce que je pouvais espérer. Un velours dans ma vie, un cadeau du ciel dans mon coeur.

Par la suite vu mon état et mon ingratitude générée par un état psychopathique généré lui par la psychose de manie je l'ai jeté du revers de la main... je le trouvais trop collant.

Pourtant ce jeune homme venait fidèlement me visiter et illuminer mes journées.. mais moi la vache je lui ai en quelque sorte dit qu'il pompait mon air.. oui il était quelque peu dépendant.. mais bref.

Nous étions sensés se recontacter à la sortie de l'hôpital et se fréquenter dans le vrai monde.. et malheureusement suite à de nombreux déménagements de ma part et de la sienne le cordon s'est rompu.

Récemment je me suis mise à penser à lui et à comment sa présence me manquait.. je l'ai retrouvé sur facebook, mais cette homme ne fréquente apparemment pas le site et l'a déserté, Je commençait à désespérer et je prévoyais me présenter sur son lieu de travail avec un bouquet de fleur et une lettre d'amour/d'excuse (son lieu de travail était écrit sur facebook).

Je viens, il n'y a pas si longtemps, de republier ce papier sur l'amour ici dans l'univers qu'est le dépotoir et internet (et surtout propulser mon message dans l'univers) et hier quand je me suis présenté à la banque je suis tombée nez à nez avec ce jeune homme. Nous nous dévorions du regard et avons échangé nos coordonnées. Nous avons passé la soirée ensemble et (probablement trouverez vous le move rapide ou trop spontané) et nous formons à présent un couple. J'espère ça va tenir la route.

Tout ça pour dire que ma lettre est magique et a fait mettre DEUX fois le même homme sur mon chemin, Dieu est cool.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement beau ce que je viens de lire. Tellement beau.

J'aurais fait pareil. Peut-être même pire.

Chicken tu es belle, je retourne manger mes concombres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour vous autres. Moi j'attend toujours la femme qui fera chavirer mon coeur.

Jusqu'à présent sont pas mal toutes laides ou connes. Souhaitez moi bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi tu te mêle ? Si je trouve que certaines femmes sont moches c'est mon opinion.

Si je trouve que certaines femmes sont connes c'est encore mon point de vue.

De toute manière je t'ai jamais demandé ton avis de psychologue à deux cennes.

Va jouer dans le traffic avec tes diagnostics de BS.

Tu sais même pas de qui je parle.

Tu m'as jamais rencontré.

Je te pisse à la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour vous autres. Moi j'attend toujours la femme qui fera chavirer mon coeur.

Jusqu'à présent sont pas mal toutes laides ou connes. Souhaitez moi bonne chance.

Il y a une différence entre certaines femmes et ce que tu as mentionné plus haut.

Ce n'est pas un avis de psychologue, mais un commentaire subjectif. Comment souhaites-tu trouver the one en emettant un commentaire du genre? Sincèrement. Sincèrement là. Et quelle est cette auto-défense de m'envoyer chier aussi rapidement plutôt que d'expliquer ton vécu... Ridicule.

Somme toute, je n'irais pas jouer dans le traffic.

Tu me pisses sur la gueule? Soit. Tu peux pisser debout, mais visiblement tu es incapable d'expliquer ton ressentiment correctement.

Tu versera une larme en mon honneur le moment où tu auras trouvé ta perle et qu'elle fera l'étoile lorsque tu la baiseras avec ton surplus de poids.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à la hauteur de ta personne. Commentaire mesquin et accusateur. Quel profond manque de classe.

Ma situation sentimentale je ne t'en parle pas parce que c'est pas de tes calisse d'affaires.

Pour qui te prend tu ? Ostie d'inconnue. Pourquoi devrais-je me confier à toi ?

C'est pas parce que je ne vais plus au gym que je devrais accepter de sortir avec une femme que je trouve laide.

J'aime mieux être seul que mal accompagné. Et si c'est pour entendre des commentaires minables comme les tiens.

Vive le célibat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que....

...

...si tu parles des femmes qui s'intéressent potentiellement à toi.... aaah ha ha... sont pas mal toutes laides et connes. Ipso facto.

Troll but true.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...