Aller au contenu

Quand je suis arrivé chez-moi ce midi...


Déchet(s) recommandé(s)

Moi j'ai une belle grosse télé 46" et deux gentils chats!

Ils ont toujours de la nouriture, de l'eau et des bébelles, un cossin pour faire leurs griffes,etc. Ils ont leurs affaire et ils le savent je ne les ai donc jamais vu monter sur le meuble de la télé. Ce que je veux dire, c'est que si ton ou tes chats on un enviroenement intéressant pour eux je crois pas qu'ils vont aller détruire vos choses.

Je ne pense pas que mon chat l'ait fait exprès du tout. Il y a une fenêtre en haut de ma télé à sa gauche et il se trouve que le meuble est un bon intermédiaire entre le plancher et le rebord de cette fenêtre. Les chats aiment regarder dehors, souvent quand je reviens de travailler ou de l'école, je vois mon chat dans la fenêtre qui s'amuse à scruter le voisinage. Ça leur change les idées je suppose :sante-bud: N.B. : mon chat n'a pas de griffes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vieux chat de 14 ans avec son regard de tueur. Écœure le pas, il a encore ses griffes.

tibi.jpg

Le chat de ma mère, elle a 13 ans et elle adore une émission à la télé, certaines fois on laisse la télé ouverte sur son programme pis nous on fait autre chose. Elle trippe sur les concours de chiens, ou tous ce qui met en scène des chiens. Elle se couche sur la table du salon et suit inlassablement du regard les chiens qui se promènent.

mitaine.jpg

Modifié par Lisbeth
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à te contre-remercier pour ta photo avec la neige.

Tout le plaisir est pour moi. Pour ajouter à ta joie, réalise qu'aujourd'hui 21 septembre est le début de l'automne, donc fin de l'été. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le plaisir est pour moi. Pour ajouter à ta joie, réalise qu'aujourd'hui 21 septembre est le début de l'automne, donc fin de l'été. :good:

En fait ça ça me fait réellement plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...